|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:24 | |
| Mais c'est ça!!! Je pourrais savoir qui marque ha la folie!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:26 | |
| L'OM qui s'offre la Juve, Bordeaux qui explose l'Atlético... Pas mal cette journée ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:27 | |
| oulala quentin tu fais fort ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:27 | |
| Pi moi qui se fait Valence ! Mdrr que des surprises |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:27 | |
| Ha je suis fou la!! Je suis curieux de savoir qui a marqué! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:28 | |
| Ah ouais. Ouahou, si j'aurai pronostiqué, j'aurai tout fauux |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:29 | |
| Beaucoup de surprises j'avoue. Le plus beau match aura été Tottenham - Portsmouth, très serré La juv m'a déçu, avec un camoranesi moins présent que d'habitude... Et l'Athlético no comment lol. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:30 | |
| bah Max taurais mis rien qu'une liste t'aurais gagner ya personne qu'a joué en L1 mdrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:32 | |
| Villareal qui bat Valence grosse surprise Bordeaux pas mal le 5-0 2-0 contre les premiers sa me fait plaisir surtout avec un doublé de Pato |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:33 | |
| Et moi Kalas peux tu me dire qui a marqué stp? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:33 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Beaucoup de surprises j'avoue. Le plus beau match aura été Tottenham - Portsmouth, très serré La juv m'a déçu, avec un camoranesi moins présent que d'habitude... Et l'Athlético no comment lol.
Logique, mais déçu du résultat, ce match nul nous fai stagner au classement... Bien joué quand meme ju ! La Fio se pose comme la favorite dans ce championnat, valence, la juve, lazio qui perde c'est pas mal ! Bravo à Bordo, villa, l'om et la fio... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:34 | |
| - Miinii7 a écrit:
- bah Max taurais mis rien qu'une liste t'aurais gagner ya personne qu'a joué en L1 mdrrr
La dernière fois que j'ai joué, ça m'a découragé, j'avais tout faux |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:35 | |
| tavais tout faux mais ta gagné 4m pi bah la taurais encore gagner 4m |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:36 | |
| Topher: Jpréfère être Out Sider! Max: Jcrois moi aussi j'ai tout faux pour cette journée xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:37 | |
| Ben arrete de gagner alors xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:37 | |
| Euhh Under tu as eu un seul de Bon ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:39 | |
| Topher: Nan nan c'est bon En plus avec le retour de Pato Miinii: Oué j'ai presque tout faux xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:41 | |
| Moi aussi je pense mini ? Dans ce cas tu es le GRANDISSIME favori de cette L2, large leader ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:42 | |
| - Fox a écrit:
- Et moi Kalas peux tu me dire qui a marqué stp?
Si je ne me trompe pas : Defoe x 2 , Rocchi, Mancini, Kroldrup |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:53 | |
| topher pareil un seul de bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:56 | |
| Le fio -Marseille de la semaine pro s"annonce passionant |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:59 | |
| Tu vas prendre cher |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 19:00 | |
| Mdr si je gagne je devient ouf ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 21:13 | |
| J'espère que tu vas perdre Flo! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 | |
| |
|
| |
|