|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:19 | |
| J avoue sale histoire mais franchement arrete de faire des changements essaie de garder un peu les mêmes joueurs en changeant le dispositif ( essaye celui que je t ai envoyé hier je te garantis pas que tu vas gagner mais bon de tte manière t as plus rien à perdre et tes attaquants sont bons les change pas sans arret Pellissier est bon en simu je l ai vendu par obligation et Kuyt dommage que tu l ai vendu il est bon essaye Nuno Gomes et tu verras bien et Robbie Keane te fera pas de mal je pense) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:29 | |
| je suis pas de ton avis maxime il a fait trop de changement il en fallait mais pas tant que sa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:33 | |
| Je m appelle pas Maxime |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:36 | |
| Bah ouais, mais quand ton équipe perd autant, c'est qu'il y a un gros soucis quelque part, voir partout. Après, malheuresement pour lui, ça marche toujours pas. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:37 | |
| wé ben ju ma di que kuyt ne fais rien mais le reste de la compo ne va plus bouger c'est juste en attaque faut que je test des gars comme nuno ,pellissier, voir falcao
mais minii moi aussi je suis blaz de tout le temps perdre alors que mon équipe domine et ne fais pas des sales matchs mais je vais continuer en étant encore motivé je me suis fixé un objectif personel et je compte bien y arriver.
Mais quand je suis arrivé je n'avais que 2 joueurs de vraiment pas mal que j'ai échanger afin d'avoir un bloc plus compétitif et je m'escuse auprés de tous ceux qui souhaite voir liverpool plus haut au classement mais je fais mon maximum et j'espére que cela va payer dans les semaines qui vont venir en éspérant que cela n'arrive pas trop tard pour l'instant je me concentre sur mon match contre lyon qui s'annonce plus qu'important pour moi
En espérant ne pas vous decevoir encore longtemps |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 18:59 | |
| - Everton – Aston Villa en Ligne !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 19:21 | |
| Fin ta vendu Riquelme et Higuain les deux meilleur joueurs de ton équipe et maintenan tu te retrouve avec Obinna - Falcao devant ... C'est chaud quan meme ! Bravo à Naples, l'attaque a tout va paie, j'aime ça ! Bonne victoire d'everton sinon |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 19:42 | |
| - Boca Juniors – Lyon en Ligne !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 20:31 | |
| - topher a écrit:
- Fin ta vendu Riquelme et Higuain les deux meilleur joueurs de ton équipe et maintenan tu te retrouve avec Obinna - Falcao devant ... C'est chaud quan meme !
Bravo à Naples, l'attaque a tout va paie, j'aime ça ! Bonne victoire d'everton sinon topher est ce que tu a tout lu de mes paragraphe juste avant certes j'ai vendu higuain et riquelme mais l'osature de l'équipe est beaucoup plus compétitive que l'equipe du début et stp en sachant que liverpool avait au départ son vrai effectif je me demande contre qui ont été échanger torres gerrard et mascherano entre autre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 20:44 | |
| oui l'équipe a été flingué tré to ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 20:48 | |
| wé toph j'essaie de faire comme je peux j'ai peut étre négligé l'attaque mais le reste sa va |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 6 Juin - 21:19 | |
| J'en ai MARE je perd tout mes matchs... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Lun 7 Juin - 8:20 | |
| Bon on garde la 3eme place au profit d'Aston Villa |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Lun 7 Juin - 11:08 | |
| Bien joué a Liverpool, j'espère que tu va enfin relever la tête a la prochaine journée... Moi je prends la 2eme place en tout cas très heureux!! Faut continuer comme ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Lun 7 Juin - 13:31 | |
| - alex2510 a écrit:
- J'en ai MARE je perd tout mes matchs...
ben est moi pire |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Lun 7 Juin - 13:33 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Bien joué a Liverpool, j'espère que tu va enfin relever la tête a la prochaine journée...
Moi je prends la 2eme place en tout cas très heureux!! Faut continuer comme ça Wé merci moi aussi j'espére que la prochaine journée sera la bonne |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:07 | |
| Une victoire peut etre encor 1-0 mais c'est les 3 point Dommage pour Aston Villa qui perd mais sa marrange je prend des point d'avance sur eux Bravo a Porto qui menmerde toujours xD BENAYOUN <3<3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:10 | |
| Merci xD Tkt je vais plus te lâcher, j'attendrais le moindre faux pas de ta part |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:16 | |
| Howard excellent devant les nombreuses occasions de Villa, pour une fois que je suis dominé et que je gagne, pour changer ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:17 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Merci xD Tkt je vais plus te lâcher, j'attendrais le moindre faux pas de ta part
Lol j'espère pas surtout contre toi au match retour |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:50 | |
| On verra |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:52 | |
| Oui c'est sur en tout cas bonne continuation |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:54 | |
| Merci toi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 | |
| |
|
| |
|