Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Matchs | Journée 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:19

J avoue sale histoire mais franchement arrete de faire des changements essaie de garder un peu les mêmes joueurs en changeant le dispositif ( essaye celui que je t ai envoyé hier je te garantis pas que tu vas gagner mais bon de tte manière t as plus rien à perdre et tes attaquants sont bons les change pas sans arret Pellissier est bon en simu je l ai vendu par obligation et Kuyt dommage que tu l ai vendu il est bon essaye Nuno Gomes et tu verras bien et Robbie Keane te fera pas de mal je pense) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:29

je suis pas de ton avis maxime il a fait trop de changement
il en fallait mais pas tant que sa !

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:33

Je m appelle pas Maxime Razz

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:33

nan c'était pour El Max

Fiche du manager
Club: Chelsea FC.
Sponsor: Babou.
El' Max.

El' Max.
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:36

Bah ouais, mais quand ton équipe perd autant, c'est qu'il y a un gros soucis quelque part, voir partout. Après, malheuresement pour lui, ça marche toujours pas. ^^

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:37

wé ben ju ma di que kuyt ne fais rien mais le reste de la compo ne va plus bouger c'est juste en attaque faut que je test des gars comme nuno ,pellissier, voir falcao

mais minii moi aussi je suis blaz de tout le temps perdre alors que mon équipe domine et ne fais pas des sales matchs mais je vais continuer en étant encore motivé je me suis fixé un objectif personel et je compte bien y arriver.

Mais quand je suis arrivé je n'avais que 2 joueurs de vraiment pas mal que j'ai échanger afin d'avoir un bloc plus compétitif et je m'escuse auprés de tous ceux qui souhaite voir liverpool plus haut au classement mais je fais mon maximum et j'espére que cela va payer dans les semaines qui vont venir en éspérant que cela n'arrive pas trop tard pour l'instant je me concentre sur mon match contre lyon qui s'annonce plus qu'important pour moi

En espérant ne pas vous decevoir encore longtemps

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:59

- Everton – Aston Villa en Ligne !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:21

Fin ta vendu Riquelme et Higuain les deux meilleur joueurs de ton équipe et maintenan tu te retrouve avec Obinna - Falcao devant ... C'est chaud quan meme !
Bravo à Naples, l'attaque a tout va paie, j'aime ça ! Bonne victoire d'everton sinon

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:42

- Boca Juniors – Lyon en Ligne !!

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 20:31

topher a écrit:
Fin ta vendu Riquelme et Higuain les deux meilleur joueurs de ton équipe et maintenan tu te retrouve avec Obinna - Falcao devant ... C'est chaud quan meme !
Bravo à Naples, l'attaque a tout va paie, j'aime ça ! Bonne victoire d'everton sinon

topher est ce que tu a tout lu de mes paragraphe juste avant certes j'ai vendu higuain et riquelme mais l'osature de l'équipe est beaucoup plus compétitive que l'equipe du début

et stp en sachant que liverpool avait au départ son vrai effectif je me demande contre qui ont été échanger torres gerrard et mascherano entre autre

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 20:44

oui l'équipe a été flingué tré to ...

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 20:48

wé toph j'essaie de faire comme je peux j'ai peut étre négligé l'attaque mais le reste sa va

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

alex2510
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:19

J'en ai MARE je perd tout mes matchs... Sad

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 8:20

Bon on garde la 3eme place au profit d'Aston Villa

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 11:08

Bien joué a Liverpool, j'espère que tu va enfin relever la tête a la prochaine journée... Wink

Moi je prends la 2eme place en tout cas très heureux!! Faut continuer comme ça drunken

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:31

alex2510 a écrit:
J'en ai MARE je perd tout mes matchs... Sad

ben est moi pire triste

Fiche du manager
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:33

Kalas62 a écrit:
Bien joué a Liverpool, j'espère que tu va enfin relever la tête a la prochaine journée... Wink

Moi je prends la 2eme place en tout cas très heureux!! Faut continuer comme ça drunken

Wé merci moi aussi j'espére que la prochaine journée sera la bonne

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:07

Une victoire peut etre encor 1-0 mais c'est les 3 point

Dommage pour Aston Villa qui perd mais sa marrange je prend des point d'avance sur eux Razz

Bravo a Porto qui menmerde toujours xD

BENAYOUN <3<3

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:10

Merci xD Tkt je vais plus te lâcher, j'attendrais le moindre faux pas de ta part What a Face

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:16

Howard excellent devant les nombreuses occasions de Villa, pour une fois que je suis dominé et que je gagne, pour changer ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:17

Kalas62 a écrit:
Merci xD Tkt je vais plus te lâcher, j'attendrais le moindre faux pas de ta part What a Face

Lol j'espère pas surtout contre toi au match retour Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:50

On verra Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:52

Oui c'est sur Smile en tout cas bonne continuation Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:54

Merci toi aussi Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | Journée 7   Matchs | Journée 7 - Page 2 Empty

Matchs | Journée 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2