| Le club de Bordeaux recherche ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Le club de Bordeaux recherche ... Mer 4 Nov - 19:19 | |
| Je recherche donc, Un gardien Un Aillier Un Défenseur Central Un SA A vos propositions |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Mer 4 Nov - 19:23 | |
| J'ai bientot Reina si sa tintéresse ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Mer 4 Nov - 21:56 | |
| Pinto, Jorquera, Piqué, Pedro... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Mer 4 Nov - 21:58 | |
| Hilaro... Zhirkov, Malouda... Alex, Ivanovic... Anelka, Kalou... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Jeu 5 Nov - 8:11 | |
| Voronin SA , skrtel DC , Cavalieri GB , Babel ML SA ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Ven 6 Nov - 21:10 | |
| Je recherche toujours: Un Gardien Un défenseur Central Un Défenseur Droit... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Ven 6 Nov - 21:50 | |
| dc samuel 88, materrazzi 83, santon dl 71 avoir mais tu sais ce que je veut |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:05 | |
| Nouvelle recherche: Des jeunes (17-24ans) de niveau supérieur à 68. Je les achèterai contre des €€ Un Ard de niveau supérieur à 72. Je pourrai faire des échanges. A vos offres ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:08 | |
| Stepanov (DC 72) ? Jeune aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:09 | |
| Grygera Ard => 72 sa sera dur de trouvé supérieur sérieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:10 | |
| Ha mais nan il a 29 ans =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:13 | |
| Jurado -- camacho -- juan valera -- cabrera
mais je n'est pas de stas :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:17 | |
| Pour un Ard c'est pas grave l'âge tu veux quoi pour Grygera ? Lensois je verrai demain |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:20 | |
| ok pas de soucis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:30 | |
| Chez toi GOURCUFF près a mettre une bonne somme en + de GRYGERA (si tu veut renforcer ta défense il faudra faire des sacrifices) après hum peut etre FERNANDO MENEGAZZO mais bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:31 | |
| Je renforcerai m'a défense sans Grygera alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:49 | |
| Un DC il te faut combien? Comme stat le minimum |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:51 | |
| Ard Supérieur à 73 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Dim 8 Nov - 20:52 | |
| Ah il te fallais pas un DC? Tant pis ^^ J'ai pas de bon Ard ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Mar 10 Nov - 16:51 | |
| Je recherche toujours des jeunes joueurs supérieur à 69. Par contre j'aimerai les avoirs en prêts A vos offres ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Sam 21 Nov - 8:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... Sam 21 Nov - 9:10 | |
| Non merci |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le club de Bordeaux recherche ... | |
| |
|
| |
| Le club de Bordeaux recherche ... | |
|