| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 10 Aoû - 23:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 10 Aoû - 23:30 | |
| Tu t'en sert pas^^ tu fais jamais de transfert non plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 10 Aoû - 23:57 | |
| m'emmerde pas ce soir tu sera mignon, je refuse je refuse voila tout, maintenant tu l'admet et tu remballe merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Aoû - 10:16 | |
| Prochain coup tu parlera autrement cher Jojo tu été peut etre pas bien mais c'est pas une raison je t'es pas parlé comme un chien, et je te connais pas vrément donc tu es loin d'etre un bon amis MERCI !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Aoû - 10:21 | |
| je suis ravi d'apprendre que je suis loin d'etre un bon ami, t'es juste super relou a toujours l'a ramené en disant que tel ou tel entraineur ne fait jamais de transfert, t'es offre m'interesse pas voila tout, maintenant la prochaine fois tu remballera et basta |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Aoû - 10:37 | |
| Lol les autre entraineur en fait des transferts, toi sa fait un bye... si a part que tu veux des big joueur pour des moyen joueurs ça tu sais faire Enfin maintenant si tu as mal pris tu fais ce que tu veux Allé bref |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Aoû - 17:42 | |
| ça fait un bail pck je suis plus beaucoup sur le fofo et quand je reviens les seules offre que j'ai, c'est toi qui me les fait, or, c'est pas nouveau, tes offre ne m'interesse que trop rarement mais bon comme tu dis...osef |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Aoû - 17:50 | |
| Que de moi ? LOL ou pas Close A VOS OFFRES... ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Aoû - 17:51 | |
| allez c'est bon t'as le dernier mot t'es content? ça sert a rien de dire OSEF, si c'est pour en rajouter une couche, j'ai plus rien a te dire, tu m'soule!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Aoû - 17:54 | |
| Je m'en fou d'avoir le dernier mot gugusse mais regarde tes page d'avant tu as eu des offre de la Lazio - Portmouth et j'en passe alors dis pas que tu as que des offres de moi. Allé salut pis quand dis OSEF bah fallais pas répondre pis voila Je répondrais plus si tu veux répondre jten pris si sa peut te faire plaisir petit |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Aoû - 19:44 | |
| qurelles amoureuse c'est beau |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Aoû - 19:50 | |
| - # Kév'-09 a écrit:
- Je m'en fou d'avoir le dernier mot gugusse mais regarde tes page d'avant tu as eu des offre de la Lazio - Portmouth et j'en passe alors dis pas que tu as que des offres de moi. Allé salut pis quand dis OSEF bah fallais pas répondre pis voila
Je répondrais plus si tu veux répondre jten pris si sa peut te faire plaisir petit Facile de dire que tu répondra plus apres avoir lancer des provocations... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 15 Aoû - 22:59 | |
| Bon je sais pas si j'ai la bienvenue dans ce topic^^ avec la dernière fois mais bon...
Sneijder 80 Vs Maniche 81 + $$ pourquoi pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 17 Aoû - 8:32 | |
| t'es le bienvenu dans mon topic ya pas de soucy, ceci dis je refuse toujours |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 17 Aoû - 9:03 | |
| Oki dommage |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 17 Aoû - 9:31 | |
| Kranjkar+Del Pi VS Matuzalem(Mr-79)+Sheva(Sa-Ai-79) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 17 Aoû - 9:33 | |
| oula pas du tout mon pauvre =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 17 Aoû - 9:43 | |
| Je savais! Mais c'est pck sa me manquer de ne pas te faire d'offre! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 17 Aoû - 9:44 | |
| moi ça me manqué pas!!!^^ =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 17 Aoû - 9:47 | |
| Et Elano tu aime ? (MO77) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 17 Aoû - 9:53 | |
| - superjojo a écrit:
- moi ça me manqué pas!!!^^ =D
Mdr' Salaud! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 17 Aoû - 10:03 | |
| Elano est deja passé par la maison et il m'interesse pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mar 17 Aoû - 10:05 | |
| Ha okok =S heu bon bah j'ai plus personne a proposé alors... pas pour l'instant |
|
| |
Fiche du manager Club: Réal Madrid Sponsor: Vαℓ` | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 20 Aoû - 20:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 20 Aoû - 20:22 | |
| t'as rien pour lui désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|