| Négociations pour la Juventus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 10:41 | |
| Oui Désolé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 14:54 | |
| Ok lol dit moi quand sa ne sera plus le cas !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 16:42 | |
| Rosicky , Diaby , Bbabel , Zarate et Borriello chez toi j'aime bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 16:54 | |
| Pour Rosicky, il y a Joe Cole qui m'intérresse. Diaby dur a faire partir. Babel, comme Diaby. Zarate pareil ^^ Et Borriello, proposes, mais tu n'as pas grand chose dans tes remplacents pour le faire partir . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 16:58 | |
| Rosicky Joe Cole ... sa m'intérèsse sachant que Diaby est un de mes joueurs préférés ^^ ok et Borriello qui te plaîrait le plus pour lui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 17:00 | |
| Rosicky Vs J. Cole + 3M me semble convenable Diaby aussi je l'aime bien, donc dur dur a le laisser partir. Et t'es pas grand monde dans tes remplacents pour bouger Borriello. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 19:42 | |
| Coentrao + friedel vs doni + 10M
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 20:27 | |
| Doni est en prêt a Tott' :/ Si Toph' veut bien a voir Friedel a se place, ya pas de souci, faut voir avec lui. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 20:27 | |
| D'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 20:31 | |
| Je viens de lui envoyer un MP, on verra bien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 22:09 | |
| Bat t'es un gamin quand meme ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 3 Juil - 22:53 | |
| Mdr. Jpeux savoir pourquoi ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 9 Juil - 19:45 | |
| coentrao + klasnic vs podol |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 10 Juil - 10:46 | |
| Adebayor et Ballack pourait éventuellement m'interessait... ils peuvent partir ? Je peux mettre Guardado dans la transaction |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 10 Juil - 15:39 | |
| Pour coentrao vs 25M j'accepte batou |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 10 Juil - 15:41 | |
| Kev : Guardado ne m'intéresse pas. Ju' : Non, je ne mets pas 25M pour Coentrao |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 10 Juil - 15:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 10 Juil - 15:48 | |
| Jte dis quoi après les enchères de ce soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 10 Juil - 22:09 | |
| Qui chez moi pourait faire partir Borrielo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Lun 12 Juil - 14:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Lun 12 Juil - 17:35 | |
| 20M, Vas Off'. T'as de la chance que c'est un Portugais et qu'il a fait une bonne CDM |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Lun 12 Juil - 18:14 | |
| - # Kév'-09 a écrit:
- Qui chez moi pourait faire partir Borrielo ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Lun 12 Juil - 22:04 | |
| Lavezzi, suarez , rossi pour klose |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 13 Juil - 9:01 | |
| Mauro Esposito qui est pas trop mal en simu pourait tinteressais pour Borrielo ? Qui lui est SA et sa minteresse plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 13 Juil - 9:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. | |
| |
|
| |
| Négociations pour la Juventus. | |
|