| Négociations pour la Juventus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 8:50 | |
| pour Moutinho <3 1943 + Miguel Veloso <3 1972 vs Senna 2042 + A.Diarra 1841 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 8:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 8:52 | |
| alex : No, je n'aime pas Senna, et chaud de se séparer de 2 portugais en méme temps :p alex2510 : Je t'ai rep dans l'autre topic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 8:52 | |
| Ok dsl j'avais pas vue :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 8:57 | |
| Nan pas Busquets, il part pas, D'ago t'interesse pa du tout ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 8:58 | |
| Non, Désolé, D'ago' ne m'intéresse pas :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 11:00 | |
| Lukovic vs 5M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 11:26 | |
| va off' |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 14:58 | |
| - flomarmotte a écrit:
- vermaelen + cavenaghi vs obinna bu78+JC Caceres dc74
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 17:26 | |
| Del Pie+Ledesma VS Anderson + Sissoko ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 17:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 17:31 | |
| J'attend de voir le résultat de mon match pour voir si je peut mettre plus ou pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 17:50 | |
| Anderson+Reyes +15M VS Del Pie+ Rosiky
Dernière édition par the undertaker le Sam 5 Juin - 18:12, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 17:57 | |
| Tu as qui comme gros MR/MDF qui puisse partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 18:43 | |
| Under : Non El Max : En Gros MR j'ai Ballack, qui n'est pas intransférable |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 18:45 | |
| Anderson+Reyes VS Del Pie+ ?
?==> Moutinho, Modric... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 18:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 5 Juin - 18:47 | |
| Rah sa va être dur alors :/
Anderson+Babel+5M VS Del Pi+ Quagli ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 6 Juin - 9:22 | |
| As tu testé mon pti Croate? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 6 Juin - 10:15 | |
| Non pas encore :/ Révision BAC Français oblige. En fin d'après-midi je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 6 Juin - 10:16 | |
| olala, est ce que moi je révise??non.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 6 Juin - 10:20 | |
| Persos moi non plus Mais avant de râler jojo, achète le jeu! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 6 Juin - 10:23 | |
| je peux pas, Micomania ils prenent pas les ticket resto' |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 6 Juin - 10:26 | |
| Ah, dommage C'est nul alors Colombiers sur seulles Bon allez pas de flood A vos offres |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. | |
| |
|
| |
| Négociations pour la Juventus. | |
|