|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Chelsea recherche... Mer 4 Nov - 21:16 | |
| -Un arriere lateral droit -Un attaquant A vos propositions ! . |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Chelsea recherche... Mer 4 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Chelsea recherche... Mer 4 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea recherche... Jeu 5 Nov - 21:44 | |
| Recherche d'un arriére lateral droit egalement Je retiens le nom des joueurs proposés et je vous repond plus tard |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Chelsea recherche... Jeu 5 Nov - 21:46 | |
| Eventuellement zanetti eventuellement note bien ce mot mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea recherche... Jeu 5 Nov - 21:48 | |
| Justement va voir dans on topic, j'ai dit qu'il m'interessait eventuellement oui ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Chelsea recherche... Jeu 5 Nov - 21:49 | |
| J'ai vu juste après , nan pas mikel ou zhirkov je ve du milieu mr ou mo ou du sa av moi :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea recherche... Jeu 5 Nov - 21:54 | |
| le probleme c'est que je peux donc te prop que Ballack, qui est au dessus de Zanetti, a moins que tu ne rajoute, les negociations prendraient fin... ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Chelsea recherche... Ven 6 Nov - 17:23 | |
| Tu veux quoi en plus de zanetti pour Ballack ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea recherche... Ven 6 Nov - 19:16 | |
| Quaresma !!! j'y pense ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Chelsea recherche... Ven 6 Nov - 19:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea recherche... Sam 7 Nov - 17:25 | |
| UP Nouvelles Recherches : - Un arriére lateral droit (+ de 80 de preference mais proposez tout de meme) - Un arriére lateral Gauche (Vers les 75-76) - Un milieu Lateral Gauche, ou MO gaucher ( +de 82 serait souhaité, mais ecnore une fois, proposez quand meme) Voila, A vos propositions !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea recherche... Lun 9 Nov - 17:39 | |
| UPPP besoin d'un ARD, proposez meme vos titus!! Je verrai en consequence |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Chelsea recherche... Lun 9 Nov - 17:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Chelsea recherche... Lun 9 Nov - 18:00 | |
| contre miguel et vicente tu me propose quoi(en sachant qu'il faut du lourd etant donné que ce sont 2 titulaire) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea recherche... Lun 9 Nov - 18:40 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Un arriére lateral droit (+ de 80 de preference mais proposez tout de meme) Pas besoin Kevin !!! J'ai pas les stats de Miguel Jojo ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Chelsea recherche... Lun 9 Nov - 19:07 | |
| autant pour moi il n'as pas plus de 80...il est a 75 je crois |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea recherche... Lun 9 Nov - 19:15 | |
| Aucun probléme |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea recherche... Mar 10 Nov - 21:33 | |
| Up personne n'a d'arriére droit ou gauche ?? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Chelsea recherche... Mar 10 Nov - 21:39 | |
| Moi oui, mais surement trop faible. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chelsea recherche... | |
| |
|
| |
|