Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Croatie - Portugal [Effectué] Mar 15 Juin - 10:52 | |
| Compositions
Dernière édition par Bat6 le Mar 15 Juin - 17:44, édité 1 fois |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Croatie - Portugal [Effectué] Mar 15 Juin - 10:56 | |
| Nuno
Pepe -- R. Carvalho Miguel ------------------- Bosingwa
Miguel Veloso
Maniche ----- Deco
----------------------- C. Ronaldo Nani --------- Liedson ------------ |
|
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Croatie - Portugal [Effectué] Mar 15 Juin - 11:02 | |
| Composition Croatie Pletikosa GB Kovac DC ----- Lovren DC Srna ARD ---------------------------- Corluka ARG Leko MR ------ Kranjcar MR Modric MLD ----------------------- Pranjic MLG Eduardo SA ---------- ----------------- Klasnic AC Prends la tactique 4-4-2 et modifie les positions comme sur la composition. Capitaine: Srna Coup franc: Srna Corner Gauche: Srna Corner Droit: Pranjic Pénalty: Modric Montée de Lovren et Kovac sur Coup de Pieds Arrétés
Soutien: 70 Distance: 65 Premutation: 45 Style offensif: 25 Pressing: 100 Ligne défensif: 31 Bloc équipe: 70 Stratégie défensif: 1 |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Croatie - Portugal [Effectué] Mar 15 Juin - 13:27 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Croatie - Portugal [Effectué] Mar 15 Juin - 13:31 | |
| Décidement la Croatie dans ces match de préparation ils ni arrive pas =S |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Croatie - Portugal [Effectué] Mar 15 Juin - 20:09 | |
| Ya un prb avec la compo je crois faudrait plus mettre Pranjic DLG , Corluka DLD et Srna MLD et surtout mettre Simunic ^^ voir même Olic le 4-3-3 serait plus approprié à mon avis ! Je te donne la compo que j ai utilisé la saison dernière fais en ce que tu veux |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Croatie - Portugal [Effectué] | |
| |
|