|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | journée 9 Mar 22 Juin - 8:21 | |
| moi mon 0-0 contre bordo j'ai pa a me plaindre, vu certain resultats de quelques équipe ! Après je trouve normal la réaction de Bat perso, 4-0 alors que son équipe sur le papier é aussi forte voir meilleur, mais bon c'est la dure loi de la simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | journée 9 Mar 22 Juin - 8:44 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Bon ok, je commence a être overbooké de vos incessantes remarques. Les scores sont comme ça et pas autrement, et ce n'est pas moi qui peut y faire quelque chose. Alors si franchement vous n'êtes pas content et bien j'arrête tout, et vous trouverez un autre simus. Parce que je commence a en avoir marre de consacrer du temps pour vous, de faire TOUS vos matchs, et de recevoir ce genre de choses derrière!
MARRE! cooool Kalas. on c bien ke tu fé du bon boulot de simu, la remark de tofer nété pas dégradente a ton travail |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | journée 9 Mar 22 Juin - 8:57 | |
| C'était pas contre toi cette remarque de Topher, Thomas... C'est les dures lois de la simu et tout le monde le sait, ça. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | journée 9 Mar 22 Juin - 9:23 | |
| C'était pas contre toi mes remarques Kalas ... C'est juste que j'en ai marre de perdre, surtout quand je vois l'équipe que j'ai, c'est blasant --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | journée 9 Mar 22 Juin - 9:33 | |
| C'est pas en particulier la remarque de topher, mais ça fait plusieurs semaines que ça dure. Ca devient irritant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | journée 9 Mar 22 Juin - 12:21 | |
| Merci romain et alex du soutien car ce nété pa du tout a ton encontre Je comprend que tu le prennes mal kalas psk faire toute les simu chak week end sa doi etre un peu blasan je pense et donc certaine remark peuve t'irrité et on le comprend tkt. Bat et moi somme juste pas satisfait du rendement de nos joueurs, et c'est ptet le cas pr d'autres managers je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | journée 9 Mar 22 Juin - 17:08 | |
| Moi j'ai rien a redire mon pti Kalas! Continue comme sa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | journée 9 Mar 22 Juin - 19:08 | |
| Toi t'est un salaud façon mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | journée 9 Sam 3 Juil - 13:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | journée 9 | |
| |
|
| |
|