|
|
Votez pour la date qui vous convient le mieux ! | du 2 juillet au 16 juillet | | 10% | [ 2 ] | du 16 juillet au 30 juillet | | 48% | [ 10 ] | du 30 juillet au 13 août | | 33% | [ 7 ] | du 13 août au 27 août | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Mer 30 Juin - 20:59 | |
| On s'amène vers une trève du 24 juillet au 7 août, en effet... Décision demain soir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Mer 30 Juin - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Mer 30 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Mer 30 Juin - 22:22 | |
| Il faut arranger le maximum de monde Or, il y a 16 membres qui souhaitent la trève pendant cette période. Il faut faire des concessions pour contenter tout le monde... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Mer 30 Juin - 22:23 | |
| Oui mais je c' pas comment je vait faire quand je partirai !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Mer 30 Juin - 22:23 | |
| Quelqu'un s'occupera de mettre ta compo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Mer 30 Juin - 22:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Jeu 1 Juil - 7:15 | |
| Bah moi le 24 je rentrerai :/
Je pars du 10 au 24, hors la trève commence le 24 :S Ya pas moyen de faire du 16 au 30 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Jeu 1 Juil - 9:19 | |
| encore moins pierre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Jeu 1 Juil - 10:34 | |
| Pour les Compos vous posterez dans un Topic D'absence, les Simu si référerons |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Ven 2 Juil - 19:40 | |
| Suivant le sondage et pour contenter le plus de monde possible, la décision est prise. LA TRÊVE D'ÉTÉ AURA LIEU DU 24 JUILLET AU 06 AOÛT. LE CHAMPIONNAT REPRENDRA LE 07 AOÛT, LA COUPE DU MONDE LE 11 AOÛT.
Bon été à tous !
Dernière édition par Romain # le Ven 2 Juil - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Ven 2 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Ven 2 Juil - 19:42 | |
| Les négociations, matchs amicaux, ainsi que les activité du forum seront toujours présents bien entendu. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Ven 2 Juil - 19:43 | |
| Ouais fin c'est pas pareil quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Sam 3 Juil - 10:07 | |
| Il va falloir que se qui soit encore la pense a aider les autres a mettre leurs compos etc. Moi le premier d'ailleurs si quelqu'un ne part pas dans cette période genre en aout je peut mettre sa Compos a l'inverse je part du 13 au 31 donc si quelqu'un de bien aimable pourrait penser a moi mdr! a bonne entendeur salut. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Sam 3 Juil - 10:12 | |
| Les simulateurs se chargeront de mettre les compos dans les bonnes ligues depuis le topic d'absence. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Sam 3 Juil - 10:13 | |
| Putain je vous aimes mes salauds |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum Sam 3 Juil - 10:43 | |
| Moi jpars le 10 et jreviens le 24, fais chier |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trève d'été sur le forum | |
| |
|
| |
|