|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | |
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 29 Juin - 19:59 | |
| Ga je ver in deze World Cup? Je lijkt te worden in het spel gedomineerd. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 29 Juin - 20:23 | |
| Je pense pouvoir passer le premier tour sans trop de soucis en tout cas j'espère. Maintenant oui tu l'as vu aussi j'ai trouver mon équipe bien faible dans le jeux une notion de suffisance comme dans la réalité. Je vais de toute façon tester une autre compo pour le dernier match pour voir si sa joue mieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 29 Juin - 20:27 | |
| Tester une nouvelle compo contre le Méxique pas tro risqué sachant que c'est l'équipe qui peut vous poser le plus de problèmes dans ce groupe sans toutefois négliger la Suisse et l'Ukraine qui ont toutes les deux faits un match solide surtout la Suisse qui a fait une très belle prestation défensive |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mer 30 Juin - 16:58 | |
| Oui mais justement j'ai reconduit la même équipe pour voir ce que cela donne contre la Suisse une équipe solide, je ne pense pas qu'on puisse faire meilleure compo mais je vais tester un truc contre le mexique avec un mdf et afellay sur le terrain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 15:35 | |
| Pas de Robben, pas de Kuyt, pas de Van Bronckhorst, pk ce privé d'élements qui ont été decisif au Mondial 2010 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 15:36 | |
| Aimerais vous aller en finale face a l'Espagne pour prendre votre revanche ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 15:49 | |
| Tu sais très bien Topher que Pes c'est loin d'etre la réalité a partir de là .... Robben n'est pas décisif dans cette équipe j'ai besoin de plus de puissance de feu face a l'Irlande en alignant Van persie et Van nistelrooy tout en disposant d'un milieu plus solide d'ou la présence de De Jong en mdf de 1 mr et de 2 mo. Van Bronckhorst sur pes c'est 68 c'est pas que je tiens a mon aile gauche mais quand même x) kuyt et Van Nistelrooy tout le monde sais qui gére le plus dans pes x). Je veux passer a tout pris Bien sûr Kev' sa serais génial mais sa sera difficile d'atteindre un tel niveau avec cette équipe il manque un truc on est toujours dominé :/. Et après je ne sais pas je ne vois pas l'Espagne en finale . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 15:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 16:05 | |
| Je les ais éliminés en quart lors de la première édition si ils retombent face a nous il n'y a plus qu'a réitérer l'exploit Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 16:07 | |
| Okok mais j'espère qu'il perdrons à se tour car voila la Belgique rêverais de se qualifié |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 16:09 | |
| Mdr c'est sur que là Bonne chance a ta Belgique xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 16:15 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Tu sais très bien Topher que Pes c'est loin d'etre la réalité a partir de là ....
Robben n'est pas décisif dans cette équipe j'ai besoin de plus de puissance de feu face a l'Irlande en alignant Van persie et Van nistelrooy tout en disposant d'un milieu plus solide d'ou la présence de De Jong en mdf de 1 mr et de 2 mo. Van Bronckhorst sur pes c'est 68 c'est pas que je tiens a mon aile gauche mais quand même x) kuyt et Van Nistelrooy tout le monde sais qui gére le plus dans pes x). Je veux passer a tout pris
Bien sûr Kev' sa serais génial mais sa sera difficile d'atteindre un tel niveau avec cette équipe il manque un truc on est toujours dominé :/. Et après je ne sais pas je ne vois pas l'Espagne en finale . Tout a fait, mais vos prestations du 1er tour ne sont pas très encouyrageantes, vous avez lutté contre des équipes moyennes dont l'ukraine.. Un Robben qui est en forme en ce moment pourrait apporter de la vitesse alors que Ruud certes grand finisseur, mais avec Van Persie on a connu plu rapide. Fin j'espere que vos choix paieront ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 16:18 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Mdr c'est sur que là
Bonne chance a ta Belgique xp Mdrr Mercii |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 16:20 | |
| J'espère aussi J'ai hésité a mettre vp en pointe et juste robben en aid mais sa semblais risqué ^^ Il me manquer de la finition aussi x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 16:22 | |
| VP, Robben, Sneijder, VV, ya quand meme de la qualité pour marquer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Bert Van marwijk Mar 13 Juil - 17:53 | |
| La oui y'a de la qualité |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bert Van marwijk | |
| |
|
| |
|