Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 - Phase de poules Jeu 8 Juil - 16:47 | |
| Ukraine - Suisse en ligne ! |
|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 - Phase de poules Jeu 8 Juil - 17:27 | |
| T'a encore des problèmes avec les remplacements Moi jque je fais pour éviter ce genre de chose, avant chaque match je repasse mettre pour les remplacements : " 0 joueur " et ca le fait pas |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 - Phase de poules Jeu 8 Juil - 17:33 | |
| Là il est rentré à la 89ème minute, pas de soucis Mais c'est vrai que c'est soulant ... ! |
|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 - Phase de poules Jeu 8 Juil - 17:54 | |
| Nan je sais il rentre tout le temps a la 89ème moi aussi ... ^^ Essaye ce que je fais, ca marche avec moi |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 - Phase de poules Jeu 8 Juil - 20:55 | |
| POurquoi Pato n'était pas aussi décisif avec moi en Sa ?! |
|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 - Phase de poules Ven 9 Juil - 13:36 | |
| Parce qu'il est a la Fio' A Arsenal ... |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 - Phase de poules Jeu 15 Juil - 20:55 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Eliminé avec un vieux but de l'algérie et 5 points !
Quel dommage pour toi, après un vieux but pareil ... |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 - Phase de poules | |
| |
|