| Quizzzz sur la Chatbox ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 17:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 17:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 17:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 17:43 | |
| T'es Balthazar ou t'y est pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 17:48 | |
| arréte avec ton 25m lol
under tu participe? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 18:00 | |
| 5M comme d'habitude non? On a toujours fais comme ça |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 18:02 | |
| - Ju' a écrit:
Voila, il y a eu un temps au début d'année où les quizz battaient leur plein, cela est devenu lassant. Il est temps d'en refaire un ! Cela ce déroulerais, de facon suivante: Je pose une question, le plus rapide remportera le point, ou les points selon la question. 20questions au total, concernant le foot, l'actualité ou les années précedentes, cela va varier. 4 Millions seront distribuer au vainqueur, 2 Millions au second et 1 Million au troisiéme.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 18:05 | |
| Ça c'est ce qu'à dit Ju', mais dès lors qu'il ne s'est plus occupé de ce quizz, ce règlement ne tenait plus Hors maintenant qu'il est repris par Miinii7, la somme versée pour le vainqueur est de sa décision, avec ta validation. Je lui suggère donc 5M qui est une somme plus que correct sachant qu'elle est la même pour les demi-final, orchestrée par toi, Romain, Ô vénérable administrateur. Ce serait donc logique d'appliquer 5M au vainqueur de ce quizz |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 18:34 | |
| - Miinii7 a écrit:
- arréte avec ton 25m lol
under tu participe? Peut être, juste pour que Kalas ne joue pas tous seul mdr' |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 18:37 | |
| on reprend les régles de ju pour la récompense dsl Kalas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 18:43 | |
| En faite nan Dsl je dois y aller :/ Mais si tu veux me mettre les 2M pour le second tu peux xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 18:45 | |
| Mdrr ce ne sera que ceux qu'y participeront |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 18:46 | |
| Oué j'ai faillit... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 18:49 | |
| Mouhaha mais si je suis tout seul, je récupère 4M du 1er, 2M du 2e et le 1M du 3e ça me fais 7M MOUHAHAHAHAHA |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 19:54 | |
| C'est reparti pour un tour RDV dimanche soir a 21h15 aprés les enchéres Venez nombreux Je rappelle les régles car la ça été le bordel pour dire une année pas de 95 je veux 1995
Pour les clubs pas de fautes d'orthographes il faut allez vite certe mais sans faute
Merci
Ps: dites moi si vous serai la comme sa je vois combien on sera un peu pré
Dernière édition par Miinii7 le Ven 13 Aoû - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Ven 13 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Sam 14 Aoû - 0:36 | |
| euh dimanche ba en fin de compte c'est dur le soir car ya entraînement ou on sort avec des potes ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Sam 14 Aoû - 10:31 | |
| Moi c'est terminé pour ma part trop déçu de la première soirée quizz |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Sam 14 Aoû - 11:43 | |
| bah ya ke toi Kalas Bah tu me diras tony |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Sam 14 Aoû - 12:23 | |
| Justement |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Sam 14 Aoû - 12:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Sam 14 Aoû - 12:44 | |
| - Miinii7 a écrit:
- justement koi?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Sam 14 Aoû - 12:47 | |
| roo et Romain c'est bon j'écris pas tout le temps comme sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? Sam 14 Aoû - 12:48 | |
| - Miinii7 a écrit:
- roo et Romain c'est bon j'écris pas tout le temps comme sa
Continue à bien écrire alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quizzzz sur la Chatbox ???? | |
| |
|
| |
| Quizzzz sur la Chatbox ???? | |
|