Auteur Message Messages : 13067Age : 30Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)Fiche du manager Club : Lille OSC Sponsor : Romain Sujet: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 7:51 JOURNÉE 12 Portsmouth – Lazio VIDEO Marseille – TottenhamVIDEO Valence – FiorentinaVIDEO Villarreal – Atlético MadridVIDEO Juventus Turin - BordeauxVIDEO
Dernière édition par Romain # le Lun 12 Juil - 21:44, édité 3 fois
Messages : 4433Age : 31Localisation : Achicourt et BoulogneFiche du manager Club : Sponsor : M.Shadows Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 8:13 Valence fiorentina wouha sa va donner ça
Messages : 9446Age : 31Localisation : versonFiche du manager Club : Sponsor : Topher Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 8:52 Haha l'om de Flo
... Bon match mon flo !
Messages : 4660Age : 31Localisation : OstricourtFiche du manager Club : Sponsor : Bat6 Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 8:53 Les Simu de Romain sont pourris aussi :/ Je fais un Nul a Villareal et je perd face à la Belgique en CDM --' T'as intéret a te rattraper ! :p
Messages : 9446Age : 31Localisation : versonFiche du manager Club : Sponsor : Topher Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 8:54 Lol, t'as fait nul contre la Belgique nan?
Messages : 4660Age : 31Localisation : OstricourtFiche du manager Club : Sponsor : Bat6 Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 8:55 Ha oui Match Nul, c'est mauvais quand méme ^^
Messages : 9446Age : 31Localisation : versonFiche du manager Club : Sponsor : Topher Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 8:56 C'est pas perdu ! Et puis Romain il peut te dire pareil, il a perdu avec les Français avec ta simu xD
Messages : 4660Age : 31Localisation : OstricourtFiche du manager Club : Sponsor : Bat6 Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 8:58 Problème de Selectionneur, Pas de Simu sur ce cas la
Messages : 9446Age : 31Localisation : versonFiche du manager Club : Sponsor : Topher Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 8:59 Mdr, bin il avait quand meme une belle équipe je trouve
Messages : 5550Age : 31Localisation : ArrasFiche du manager Club : Marseille Sponsor : FloFabregas Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 10:29 Aha mon Om commence a faire peur lol bon match mon tof
Messages : 8924Age : 31Localisation : Arras (62)Fiche du manager Club : Sponsor : # Niv€k << Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 10:33 Bat6 a écrit: Ha oui Match Nul, c'est mauvais quand méme ^^ Non mais et Bat la Belgique est a prendre au sérieux
Messages : 1161Age : 33Localisation : Caen aux alentoursFiche du manager Club : Sponsor : -_tony_- Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 11:22 dsl mais je soutiens la Fio' mon ancien club ^^
Messages : 13067Age : 30Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)Fiche du manager Club : Lille OSC Sponsor : Romain Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 11:25 Bat6 a écrit: Les Simu de Romain sont pourris aussi :/ Je fais un Nul a Villareal et je perd face à la Belgique en CDM --' T'as intéret a te rattraper ! :p J'espère pour toi
Bat6 a écrit: Problème de Selectionneur, Pas de Simu sur ce cas la Tu m'expliques ?
Messages : 16231Age : 31Localisation : graye sur mer Fiche du manager Club : Milan A.C Sponsor : xxPaTo14xx Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Sam 10 Juil - 19:38 Une victoire siouplait
Messages : 601Age : 30Localisation : ParisFiche du manager Club : FC Valence Sponsor : Niko Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Dim 11 Juil - 10:06 J'espère gagner c'est une bonne occasion de se relancer
Messages : 13067Age : 30Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)Fiche du manager Club : Lille OSC Sponsor : Romain Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Dim 11 Juil - 11:51 Portsmouth - Lazio Marseille - Tottenham } en ligne !
Valence - Fiorentina Le reste ce soir.
Messages : 4433Age : 31Localisation : Achicourt et BoulogneFiche du manager Club : Sponsor : M.Shadows Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Dim 11 Juil - 12:49 Vas y encore un nul ^^ Romain alias mr simu ou ya que des nuls ><'
Messages : 13067Age : 30Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)Fiche du manager Club : Lille OSC Sponsor : Romain Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Dim 11 Juil - 12:50 Zven [...] a écrit: Vas y encore un nul ^^ Romain alias mr simu ou ya que des nuls ><' Les deux autres matchs ne sont pas des nuls, c'est ton attaque qui est fébrile
(Change Carew...)
Messages : 4433Age : 31Localisation : Achicourt et BoulogneFiche du manager Club : Sponsor : M.Shadows Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Dim 11 Juil - 12:56 Peut être mais bon avec thom soit je perds soit je gagne comme ça t'es fixé LOL
Messages : 13067Age : 30Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)Fiche du manager Club : Lille OSC Sponsor : Romain Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Dim 11 Juil - 12:57 Je n'y peux rien
Messages : 4433Age : 31Localisation : Achicourt et BoulogneFiche du manager Club : Sponsor : M.Shadows Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Dim 11 Juil - 13:11 je sais bien x) mais je bude quand même x)
Messages : 9446Age : 31Localisation : versonFiche du manager Club : Sponsor : Topher Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Dim 11 Juil - 13:47 Mais arretez de vous plaindre des simus de Romain !! xD
Moi en tout cas je les aime ! Duff au top à Tott', sa faisait lgtps et sa fait du bien, VN qui marque enfin, Petric qui enchaine les buts, cette victoire fai vraiment plaisir ! Dommage Flo mais bien joué kan meme (ton OM m'aura posé aucun souci cette année
)
Allez on peut encore croire à la montée !
Messages : 601Age : 30Localisation : ParisFiche du manager Club : FC Valence Sponsor : Niko Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Dim 11 Juil - 13:54 Allez une victoire s'il vous plait !!
Messages : 13067Age : 30Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)Fiche du manager Club : Lille OSC Sponsor : Romain Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Dim 11 Juil - 22:03 Les deux derniers demain, finale oblige, désolé.
Messages : 4660Age : 31Localisation : OstricourtFiche du manager Club : Sponsor : Bat6 Sujet: Re: Matchs | Journée 12 Lun 12 Juil - 20:30 Pas de Simu ce soir ? L'amour est dans le près Oblige ?
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Matchs | Journée 12