Par contre je me demande si ya pas une confusion de poste entre Chygrynskyi et Raul Albiol Car quand on look PSG sa fait bien Hangeland droite Caceres gauche
Moi sa fait
Chygrynskyi droite Raul Albiol gauche^^
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Top Budget Ju'
Enorme Enorme ENORMEEE avec ma compo inédite testée comme ça 3-0 malgré une défense assea fébrile tt de même dommage FLO bien joué tt de même et Porto abonné au 4-3 en ce moment c 'est beau dommage que l'équipe de turcs gagnent encore ils passent 3ème du classement !
escusez moi mais est ce que naples liverpool peut étre resimuler car dans mon topic absence j'avais mis paolo cannavaro à la place de bonera dsl neymar mais dans la situation dans celle que je suis j'espére que tu comprendra
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Je dois porter malheur ça fait deux semaines que mon match est resimulé en espérant que je regagne sinon degg !
encore dsl mais j'aurais été dans le ventre "mou" du championnat j'aurais rien dit mais je suis dans une situation trés délicate c'est pour cela que j'ai demandé
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Top Budget Ju'
Putin la domination au niveau des frappes énorme ! Le gardien de Liverpool = HEROS ! Si il était pas là je n'ose imaginer le score xD ! Enfin c'est une victoire moins flagrante au niveau du score mais plus satisfaisante au niveau du jeu !
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !