| Cruyff` cherche à être adjoint | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 14 Cruyff` | Sujet: Cruyff` cherche à être adjoint Ven 23 Juil - 19:14 | |
| - Citation :
- Cruyff`à nouveau sur les bancs !
C'est officiel , l'ancienne gloire du Barça, Johan Cruyff, serait de retour en tant qu'entraineur. Adjoint ce coup là. Un communiqué est parvenu sur le site officiel du Barça annoncant le retour du Hollandais volant sur les bancs d'un club. Mais quel club ? Aucune information n'a filtrée pour le moment ... Pour la petite histoire , j'ai beaucoup d'expérience au niveau de la simulation c'est pour cette raison que je peux prétendre à un niveau quand même assez élevé. Mon objectif c'est de me familiariser un peu avec le forum avant de me lancer dans le grand bain et me faire un nom . Merci .
Dernière édition par Cruyff` le Sam 24 Juil - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Sam 24 Juil - 8:34 | |
| Qu'est ce que tu entends par "un niveau assez élevé" ? La ligue n'est pas forcement un cran de difficulté au-dessus, au contraire, je pense que les petits clubs de ligue 3 sont les plus difficiles a gérer, recherchant sans cesse a améliorer son effectif, tandis que les gros club n'ont pas toujours grand chose a faire... Mais sinon la Lazio (Ligue 2) est libre, tu peux faire une candidature |
|
| |
Messages : 14 Cruyff` | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Sam 24 Juil - 17:18 | |
| Je n'ai pas tellement l'envie de faire une candidature pour un club déjà modifier par quelqu'un d'autre et je préfère apporter mon expérience à quelqu'un. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Sam 24 Juil - 17:30 | |
| Ils sont tous modifiés vue que nous sommes dans la 2e saison consécutives Après c'est dommage qu'un club soit laissé libre.. D'autant plus que pour cette candidature tu as 2 semaines pour la faire étant donné que c'est la trêve! Mais après tu fais comme tu veux.. |
|
| |
Messages : 14 Cruyff` | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Sam 24 Juil - 17:44 | |
| J'aimerais me familiariser avec le forum aussi ^^. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Sam 24 Juil - 19:05 | |
| Comme tu voudras |
|
| |
Messages : 14 Cruyff` | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Sam 24 Juil - 19:29 | |
| J'attends toujours l'offre d'un club . |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Sam 24 Juil - 20:17 | |
| Fais un topic pour adjoint ... |
|
| |
Messages : 14 Cruyff` | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Sam 24 Juil - 20:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Sam 24 Juil - 21:29 | |
| Ca attire pas comme "Cruyff cherche a etre adjoint" ... Et t'a la Lazio qui est un très bon club qui était bien entrainé En adjoint tu trouveras personne je pense, pour les postes d'adjoint, c'est des amis qui prennent le poste, pas des inconnus ... |
|
| |
Messages : 14 Cruyff` | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Sam 24 Juil - 21:31 | |
| Et bien tant pis , j'attendrais le temps qu'il faudra mais je refuse d'être coach sans avoir un peu tâter le marché avant. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Lun 26 Juil - 9:47 | |
| Tu es bien catégorique... Tu as un très bon club libre à disposition, c'est la fin de saison, il ne reste que 5 journées. Tu peux en prendre les rênes, mais dépêche toi, je compte l'attribuer demain, on a déjà pris du retard. Sinon, Fenerbahçe te tend les bras, si tu veux être adjoint. Attention, il faudra être sérieux... |
|
| |
Messages : 14 Cruyff` | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Lun 26 Juil - 13:24 | |
| J'aimerais beaucoup être adjoint du Fener' . Tu me donne ton msn ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Lun 26 Juil - 17:43 | |
| En tout cas c'est bien tu as l'air très compétant |
|
| |
Messages : 14 Cruyff` | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Lun 26 Juil - 18:33 | |
| j'espère bien oui ^^ . Merci pour ce compliment . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Lun 26 Juil - 21:27 | |
| Je suis sur mon lieu de vacances, actuellement je n'ai pas MSN. On peut converser par MP si tu veux, pour l'instant. Je vais m'occuper de te faire ton avatar demain. Heureux de t'engager. |
|
| |
Messages : 14 Cruyff` | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Lun 26 Juil - 22:13 | |
| Merci à toi de m'engager plutot . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint Mar 27 Juil - 21:40 | |
| Voici ton avatar, tu peux le mettre par ton profil. Concernant tes rôles, tu as carte blanche niveau négociations, du moment que tu améliores l'effectif du club. Avant d'effectuer un transfert, il te faudra mon accord. Tu pourras aussi enchérir pour le club dans les enchères, qui reprendront après la trêve. Concernant les matchs officiels, nous verrons cela après la trêve. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint | |
| |
|
| |
| Cruyff` cherche à être adjoint | |
|