Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Cruyff` cherche à être adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cruyff`
MessageSujet: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptyVen 23 Juil - 19:14

Citation :
Cruyff`à nouveau sur les bancs !

C'est officiel , l'ancienne gloire du Barça, Johan Cruyff, serait de retour en tant qu'entraineur. Adjoint ce coup là. Un communiqué est parvenu sur le site officiel du Barça annoncant le retour du Hollandais volant sur les bancs d'un club. Mais quel club ? Aucune information n'a filtrée pour le moment ...

Pour la petite histoire , j'ai beaucoup d'expérience au niveau de la simulation c'est pour cette raison que je peux prétendre à un niveau quand même assez élevé. Mon objectif c'est de me familiariser un peu avec le forum avant de me lancer dans le grand bain et me faire un nom Smile . Merci Wink .

Dernière édition par Cruyff` le Sam 24 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptySam 24 Juil - 8:34

Qu'est ce que tu entends par "un niveau assez élevé" ? La ligue n'est pas forcement un cran de difficulté au-dessus, au contraire, je pense que les petits clubs de ligue 3 sont les plus difficiles a gérer, recherchant sans cesse a améliorer son effectif, tandis que les gros club n'ont pas toujours grand chose a faire...

Mais sinon la Lazio (Ligue 2) est libre, tu peux faire une candidature Smile

Cruyff`
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptySam 24 Juil - 17:18

Je n'ai pas tellement l'envie de faire une candidature pour un club déjà modifier par quelqu'un d'autre et je préfère apporter mon expérience à quelqu'un.

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptySam 24 Juil - 17:30

Ils sont tous modifiés vue que nous sommes dans la 2e saison consécutives Wink Après c'est dommage qu'un club soit laissé libre.. D'autant plus que pour cette candidature tu as 2 semaines pour la faire étant donné que c'est la trêve! Mais après tu fais comme tu veux.. Wink

Cruyff`
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptySam 24 Juil - 17:44

J'aimerais me familiariser avec le forum aussi ^^.

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptySam 24 Juil - 19:05

Comme tu voudras Wink

Cruyff`
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptySam 24 Juil - 19:29

J'attends toujours l'offre d'un club Smile .

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptySam 24 Juil - 20:17

Fais un topic pour adjoint ...

Cruyff`
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptySam 24 Juil - 20:47

S'en est pas un ?

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptySam 24 Juil - 21:29

Ca attire pas comme "Cruyff cherche a etre adjoint" ...

Et t'a la Lazio qui est un très bon club qui était bien entrainé Wink
En adjoint tu trouveras personne je pense, pour les postes d'adjoint, c'est des amis qui prennent le poste, pas des inconnus ... Cruyff` cherche à être adjoint Icon_smile

Cruyff`
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptySam 24 Juil - 21:31

Et bien tant pis , j'attendrais le temps qu'il faudra mais je refuse d'être coach sans avoir un peu tâter le marché avant.

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptyLun 26 Juil - 9:47

Tu es bien catégorique... Tu as un très bon club libre à disposition, c'est la fin de saison, il ne reste que 5 journées. Tu peux en prendre les rênes, mais dépêche toi, je compte l'attribuer demain, on a déjà pris du retard.

Sinon, Fenerbahçe te tend les bras, si tu veux être adjoint. Attention, il faudra être sérieux... Wink

Cruyff`
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptyLun 26 Juil - 13:24

J'aimerais beaucoup être adjoint du Fener' Wink .

Tu me donne ton msn ?

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptyLun 26 Juil - 17:43

En tout cas c'est bien tu as l'air très compétant Wink

Cruyff`
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptyLun 26 Juil - 18:33

j'espère bien oui ^^ .

Merci pour ce compliment Smile .

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptyLun 26 Juil - 21:27

Je suis sur mon lieu de vacances, actuellement je n'ai pas MSN. On peut converser par MP si tu veux, pour l'instant. Je vais m'occuper de te faire ton avatar demain. Heureux de t'engager. Wink

Cruyff`
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptyLun 26 Juil - 22:13

Merci à toi de m'engager plutot Smile .

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint EmptyMar 27 Juil - 21:40

Voici ton avatar, tu peux le mettre par ton profil. Wink

Cruyff` cherche à être adjoint 10072711402570835

Concernant tes rôles, tu as carte blanche niveau négociations, du moment que tu améliores l'effectif du club. Avant d'effectuer un transfert, il te faudra mon accord. Tu pourras aussi enchérir pour le club dans les enchères, qui reprendront après la trêve. Concernant les matchs officiels, nous verrons cela après la trêve. Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cruyff` cherche à être adjoint   Cruyff` cherche à être adjoint Empty

Cruyff` cherche à être adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1