Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Encore partie x) Sam 31 Juil - 9:48 | |
| Bon voilà à peine pour une semaine a Boulogne sur mer chez la madre je m'en retourne déjà ^^. Et oui accrochez vous bien votre admi s'en va gaiement (ou pas) à partir de Lundi matin pour deux semaines de joies intenses dû à ce magnifique job d'été qui m'as était confié. Certains partent 2 semaines dans le sud, libre à eux maintenant c'est has-been le pure truc c'est deux semaines de baby-sitting a Villers aux bois x) (YYY) "je suis venu vous dire que je m'en vais" ( Et reviendrais transformé plus patient que jamais envers mes chers membre vu les épreuves que je vais devoir affronté xp. Adieux mes chers compatriotes a dans deux semaines :'( xD Compo: champ la même, cdm la même ^^. En espérant gagner dans les deux cas |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Encore partie x) Sam 31 Juil - 11:07 | |
| Aah comment je t'imagine bien avec les gosses! Leur foutre des baffes et tout |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Encore partie x) Sam 31 Juil - 12:22 | |
| Oula. Bonne chance, cher Maxou. Et... essaies de nous revenir vivant ! |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Encore partie x) Mer 11 Aoû - 7:47 | |
| Petite pause sur Arras pour ce mercredi j'y retourne 2 jours et reviens samedi pour enfin ne plus bouger =D |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Encore partie x) Mer 11 Aoû - 10:13 | |
| j'aime |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Encore partie x) Sam 14 Aoû - 9:12 | |
| DE RETOURRRRR enfinnnnnnnn x) |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Encore partie x) Sam 14 Aoû - 9:13 | |
| - Zven [...] a écrit:
- DE RETOURRRRR enfinnnnnnnn x)
:<3: |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Encore partie x) Sam 14 Aoû - 10:24 | |
| Yeah bon retour mon grand tu nous as manqué |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Encore partie x) Sam 14 Aoû - 10:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Encore partie x) | |
| |
|