|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 12:44 | |
| Royal SM
Gardien
Green (GB 77)
Défenseurs
Alexis Val Bat Zven
Milieux
Kalas Grodziski Romisch Luis Nano
Attaquants
Pato P. Lequest Eusebio
Défenseurs
Lugano (DC 83) Gonzalo (DC 81) Santon (DlD 81) Capdevila (DlG 80)
Milieux
Léo Topher Julien Undertaker Speedy
Attaquants
Florian El Niño Florian H
Dernière édition par Romain ٿ le Ven 22 Oct - 20:36, édité 3 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 13:13 | |
| Trop de milieux dans la première équipe, les derniers inscrits doivent être mis dans la 2ème équipe |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 13:21 | |
| On verra ça une fois que tout le monde sera inscrit. Il faut qu'il y ait de la compétition entre les joueurs, si on a que 4 milieux dans une équipe, ça ne sert à rien. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 13:26 | |
| Je suis seul au monde!!!!!!
kalas vient dans ma team on va gagner! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 13:49 | |
| Ouais mais nan Bah je sais Romain mais bon tout le monde veut jouer, difficile de rester sur le banc quoi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 13:51 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Ouais mais nan Bah je sais Romain mais bon tout le monde veut jouer, difficile de rester sur le banc quoi...
Si un joueur est sur le banc, il rentrera forcément dans le match Tout le monde est assuré de jouer tous les matchs, 90 minutes ou 15 minutes, cela dépendra. Et puis la titularisation se méritera ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 13:58 | |
| On peut payer en nature? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 14:03 | |
| - Kalas62 a écrit:
- On peut payer en nature?
Mdr, tu vois avec le coach, en l'occurence Romu |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 14:07 | |
| Ok Je vais peut-être m'abstenir en fait Sinon, pourquoi les gardiens dont Green et James? M'ont pas laissé une bonne impression au mondial^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 14:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 14:36 | |
| Pourquoi 77? Supersticieux va |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 14:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 14:41 | |
| Ca pourrait être 78 alors, ou 79, voir même 76 |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 14:57 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Ca pourrait être 78 alors, ou 79, voir même 76
Pourquoi pas, mais 77 me paraissait un bon milieu. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 15:02 | |
| C'est sur, 7 et 7 ça devrait te porter chance c'est pour ça^^ Je me trompe? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 15:03 | |
| Comment tu sais que le 7 est mon chiffre fétiche ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 15:09 | |
| Je le sais depuis toujours tiens. (Croyez moi dans sa trousse il a 7 stylo, dans son armoire il a 7 tshirt, 7 pull, 7 jean, 7 short, 7 caleçon, 7 chausettes, tout ça numéroté dans l'ordre pour chaque jours de la semaine! ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 15:24 | |
| désolé de casser ton trip thom mais romain vit avec un crayon sur l'année x) et il vit sans trousse ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Sam 31 Juil - 15:25 | |
| - Zven [...] a écrit:
- désolé de casser ton trip thom mais romain vit avec un crayon sur l'année x) et il vit sans trousse ^^
Un crayon sur l'année dans une poche du sac, pas de trousse, c'est exact. C'est ça la classe. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Dim 1 Aoû - 10:18 | |
| Ajout de Julien et El Niño à l'effectif de l'Équipe 2. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Dim 1 Aoû - 10:31 | |
| Sa fais 3 c'est pas mal Mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Dim 1 Aoû - 11:07 | |
| Et il arriver avoir des meilleur notes que nous tous bah FUCK! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Dim 1 Aoû - 12:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Effectifs | SM FC Dim 1 Aoû - 13:35 | |
| Moi je parler des crayon a romain lool |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Effectifs | SM FC | |
| |
|
| |
|