Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Compositions | Journée 14 Mar 3 Aoû - 12:02
Compositions | Journée 14
Veuillez poster votre composition d'équipe dans ce topic, avant le Vendredi 6 Août à 21 heures. Passé ce délai, votre équipe évoluera en composition automatique & forme verte. Bon match !
A vous de jouer
Pas de joueurs suspendus
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
---------------------Diego Lopez--------------------- GB -------------Dawson------------Domizzi------------- DC --Coluka-----------------------------------Armand-- DL ------------------------Gago------------------------- MDF -------Ederson-------------------------Wendel------ ML ----------------------Anderson---------------------- MR --------------Dindane------------------------------- SA -------------------------Kuyt------------------------ AC
Capitaine: Domizzi Corner et coup franc:Wendel Penalty: Dindane
Dernière édition par alex2510 le Ven 6 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte
Je suis incertain pour les simu ce week end. Samedi je joue en déplacement à liévin et le lendemain , j'attaque la moisson chez mon oncle pendant 3 jours..
-------------------------------------------------------------------------------- Lukas PODOLSKI # SA Eden HAZARD # AID------------------------------------------------------------------------------------------------- Ruud VAN NISTELROOY # AC
Soutien au joueur : 70 Distance du soutien : 50 Permutations : 70 Style offensif : 70 Pressing : 90 Ligne défensive : 60 Bloc équipe : 60 Stratégie défensive : 0
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !