Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Matchs | journée 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 15:52

étant absent, quelqu'un peut faire les stats, sa seré cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:48

superjojo a écrit:
remet pas ça sur le tapis tu sias bien ce que je veux pour Sneijder, et toi tu veux pas, point barre on en reparle pas

je suis pas ton pote alors va te détendre ailleurs

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:56

je suis tres detendu je te remercie de faire attention a ma tension cardiaque, je t'ai simplement dit que ça sert ar ien de remettre le sujet "sneijder" sur le tapis etant donné qu'on en avait longtemp parlé et qu'on est pas d'accord donc voila point barre

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:59

y a peut-être une manière plus ad^pté pour le dire parce qu'on dirait que tu te crois chez ta mère ici Wink je plaisantais mais bon comme je vois que monsieur n'aime pas être contrarié et envois chié celui qu'il veut j'ai juste envie de dire bonjour la maturité Smile en tout cas c'est sur comme tu le dis si bien point barre

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:04

en effet je ne suis pas chez ma mere mais chez mon pere, ma maturité, tu la laisse en dehors de tout ça également, si toi tu as fait preuve "d'humour"(certe un peu lourd a la longue mais d'apres toi c'était de l'humor quand meme), moi a aucun moment je n'ai fait preuve de méchanceté, je t'ai simplement dit que ça servait a rien de remettre ça sur le tapis

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:08

superjojo a écrit:
en effet je ne suis pas chez ma mere mais chez mon pere, ma maturité, tu la laisse en dehors de tout ça également, si toi tu as fait preuve "d'humour"(certe un peu lourd a la longue mais d'apres toi c'était de l'humor quand meme), moi a aucun moment je n'ai fait preuve de méchanceté, je t'ai simplement dit que ça servait a rien de remettre ça sur le tapis

attend tu te fous de ma gueule la ? je te parle jamais alors arrête et c'est bien toi qui ma cassé les couilles avant que je parte pour avoir Terry alors grandis un peu bonhome et assumes ce que tu dis parce que joué kaliméro c'est cool sa c'est sur de remmetre sur la faute des autres c'est facile après tu fais genre

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:08

Du calme les enfants Smile

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:09

les mecs arrétez la on peut s'en passer de vos enguelades

Cool les mecs =)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:10

moi je m' en fou mais qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde il a fait la même dans son topic inter milan ...

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:11

je remet pas la faute sur toi "bonhomme", je te dis juste que Sneijder c'est pas la premiere fois que tu m'en parle, pour moi c'était calé mais non tu ramene ça encore et pour moi c'était une reflexion qui ne servait a rien, je te l'ai dis en te disant clairement que ça servai a rien de l'a ramené, apres si tu veux entré dans les vrai provocation ya pas de souci moi j'sui open...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:14

dans des "vrai" provocation dèrrière un pc ? il est trop marrant , il fait le mec mais sèrieux je vois pas pourquoi tu m'en voudrais d'avoir parlé de Sneijder ... Sincèrement j'ai jamais de type comme toi partir en furie comme sa je crois que t'es unique vraiment

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:19

aho ui là je suis en total furie, oulala je suis tout rouge... Si jt" dit d'arreté d'en parlé c'est parce que tu me soulais voila pk je l'ai dis, c'est pas la premiere fois que tu m'en parle et voila là j'tai dit d'arreté parce que tu me gavé, et encore j'ai pas ete bien méchant donc arrete un peu de dire que jsui en total furi et que j'menerve super vite étant donné que que je n'était pas du tout enervé au moment ou j'tai dis que ça servais a que dal de remettre ça que le tapis

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:24

ah ouais toi t'es comme sa mais tu vois il y a quelque chose qui me gène c'est que Sneijder on en a parlé genre 15 minutes et sa t'énerves mais quoi ?????? qu'est qui t'énerves ???? soit c'est le fait que je t'ai recalé ou soit c'est un prétexte (ce que je pense) mais bon tu vas bien me ressortir une exuse bidon et puis c'est sur t'étais pas énervé tout a l'heure , t'as juste une drôle de façon de t'éxprimé je sais pas si a Laplace ils apprennent sa Wink

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:28

Domage...raté, je suis pas de Laplace, tu as raison, je suis trop vex que tu m'est recalé et en + je voulais un pretexte pour me prendre la tete avec toi, t'as trop la sciences infuse, je ne peux que me plier a ta deduction et avouer que tu as totalement raison...

PS: le coup d'attaqué le "lycée" ou tu pense que je suis, c'est bien de la provocation non??et derriere un pc...
dans des "vrai" provocation dèrrière un pc ? il est trop marrant

...Quel homme

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:33

bon arrétez la les mecs pas la peine de s'engueler et de foutre une mauvaise ambiance allez positivez

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:36

comme quoi t'es quelqu'un qui a une intelligence très mais mais très superficielle pour traduire t'es vraiment con Smile et plus que je ne le croyais car laplace ou dumont je croyais que c'étais ton lycé et ce n'était pas de la provocation mais comment dire pour que tu comprennes parce que c'est vrai que coulommier a part le minitel ... fin bref qu'on t'apprenne un peu ché pas moi le respect des gens a qui tu parles sa te dit quelque chose ? et d'autant plus arrête de faire ton gamin avec tes répliques a deux balles j'ai déjà un frère de 17 ans chez moi et putain mais heureusement qu'il est pas comme toi parce que être aussi abruti et en plus d'être marrant dèèrière sa Smile Monsieur je vais bien mais je te parle comme un chien ou je suis plus fort que tout le monde mais j'ai 5 ans dans ma tête retournes joué aux billes et tu vois un tuc que je vais faire et que t'aurais du faire largement avant c'est fermé tagueul Wink

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:42

c'est moi le con???j'tinsulte moi???évite de parlé de "respect" si toi meme t'es pas capable de t'expliqué sans passer aux insultes, là tu montre juste de la faiblesse, c'est comme ça, et arrete de penser que tu connais ma vie parce que ce n'est pas non plus "coulommier" mais colombiers, et jte remercie mais on a aussi les pigeon voyageur en + du minitel, et ça sert vraiment beaucoup...De plus, réussir a juger les gens sur des fait "informatique", c'est tres fort, je suis a la foi un con, un gamin, un abruti, je fais des replique a deux balles, je suis plus for que tout le monde, j'ai 5 ans dans ma tete, je joue au bille...ouah, ceux qui me connaissent autrement que part internet ici doivent etre surpris d'apprendre autant de choses de moi

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:45

tout a fait mais tu jous tellement avec les mots ... mais je m'en fou j'ai dit ce que j'avai a dire et tkt j'ai mon opinion sur toi et je trouve que t'es un mioche Wink sur ceux continu a le prouvé en répliquant moi je te laisse amuses toi a provoqué les autres t'es doué

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:50

non mais c'est bon moi j'ai dis tout ce que j'avais a dire, c'était tres instructif, bonne continuation

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:52

Il y avait beaucoup de débat dis donc pour cette reprise de championnat Razz Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:19

lol lol lol...

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 9:04

Bon, ici, pas moyen d'envoyer les vidéos sur Youtube. Vous aurez donc les vidéos mardi matin, quand je serai rentré. De toute façon, on a le temps. Merci de votre compréhension. Wink

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:00

Jvois qui ya de l'ambiance ici ! Razz

Ok Romain, pas de problème Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 15:52

superjojo a écrit:
c'est moi le con???j'tinsulte moi???évite de parlé de "respect" si toi meme t'es pas capable de t'expliqué sans passer aux insultes, là tu montre juste de la faiblesse, c'est comme ça, et arrete de penser que tu connais ma vie parce que ce n'est pas non plus "coulommier" mais colombiers, et jte remercie mais on a aussi les pigeon voyageur en + du minitel, et ça sert vraiment beaucoup...De plus, réussir a juger les gens sur des fait "informatique", c'est tres fort, je suis a la foi un con, un gamin, un abruti, je fais des replique a deux balles, je suis plus for que tout le monde, j'ai 5 ans dans ma tete, je joue au bille...ouah, ceux qui me connaissent autrement que part internet ici doivent etre surpris d'apprendre autant de choses de moi

J'avoue que personnellement je suis plutôt epaté dans apprendre temps ...
Vraiment pas mal.

-_tony_- a écrit:
tout a fait mais tu jous tellement avec les mots ... mais je m'en fou j'ai dit ce que j'avai a dire et tkt j'ai mon opinion sur toi et je trouve que t'es un mioche Wink sur ceux continu a le prouvé en répliquant moi je te laisse amuses toi a provoqué les autres t'es doué

Il joue sur les mot il a l'art de la réthorique dira t-on Wink

Zen les Gens Ok Smile

Je ne pense pas que JoJo soit un gamin, juste un peu Fou dans sa tête mais sa qui ne l'est pas, un peu plus de respect serais le bienvenu de ta par Tony.
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:50

je vais pas remettre sa sur le tapis mais bon ... mais bon certes c'est sur plus de respect serai le bienvenue Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | journée 14   Matchs | journée 14 - Page 2 Empty

Matchs | journée 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant