|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: ... Mer 11 Aoû - 20:56 | |
| je vais pas faire comme tout les autres lol mais je libère Chelsea et je me retire du forum j'ai pas envie de passé mon temps a m'engueulé parce qu'un memebre prend les gens pour de la merde fin bref et j'ai pas que sa faut que je trouve du taf et c'est galère ... mais je passerai de temps en temps allez zoubi a+ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 20:59 | |
| Tony fait pas sa je me suis engueler avec un pote j'ai quitté le forum 1 mois et je suis revenu
pourtant c'était flo9lensois et c'était un bon pote que je connais a mon Lycée
donc sa sére a rien que tu quitte et aprés tu va revenir !! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:01 | |
| C'est en faisant ça que tu montre ton immaturité... J'espère juste que tu vas en prendre conscience assez vite. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:03 | |
| le problème c'est que c'est pas un pote loin de la et j'ai pas 8 ans je suis plus a l'école faut que je trouve du taf et surtout tu vois j'ai pas sa mentalité a envoye chié tout le monde et j'ai pas envie de faire le gamin a cherché la merde c'est tout j'ai un peu passé l'âge |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:04 | |
| Justement, prouve que tu as passé l'âge en ne réagissant pas comme un gamin. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:04 | |
| bon tu fais comme tu veux moi je t'es fait part de mon expérience aprés tu vois ce que tu fait |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:06 | |
| ça sert a rien de faire celui qui est passé a autre chose pour ensuite remettre les chose sur le tapis de maniere indirect...on l'aura compris que t'es pas un gamin di donc |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:07 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- C'est en faisant ça que tu montre ton immaturité... J'espère juste que tu vas en prendre conscience assez vite.
tu vois une partie du problème est évoqué au dessus mais l'autre partie c'est que je m'embarque vite demande a Sacha combien de fois je m'embrouille avec mon frère pour rien ... c'est tout la j'avais l'impression d'avoir mon petit frère dèrrière l'écran alors tu vois ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:07 | |
| Part pas Tony |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:08 | |
| voilà il vient me recassé les couilles mais ferme ta gueule une fois pour toute |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:10 | |
| - superjojo a écrit:
- ça sert a rien de faire celui qui est passé a autre chose pour ensuite remettre les chose sur le tapis de maniere indirect...on l'aura compris que t'es pas un gamin di donc
Arrête Jojo srx là en répondant a son départ tu le provoque sa va repartir en queue --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:10 | |
| dans ce cas faut qu'on soit deux a fermé notre gueule une bonne fois pour toute... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:12 | |
| non mais après il se croit mature le type il me kiffe il me suit partout |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:13 | |
| inverse pas les role dugenou...c'est toi qui depuis d'taleure dit que t'es pas un gamin et que t'es carrement plus mature que moi, moi j'ai jamais dis que j'était mature...et oui je te kiff, j'voulais te l'avouer ce soir, c'est mon coming out |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: ... Mer 11 Aoû - 21:15 | |
| il a une double vie ce mec ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: ... Jeu 12 Aoû - 10:08 | |
| Ca sert a rien Tony Reste, si vous vous entendez pas vous vous parlez pas et puis voilà |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: ... Jeu 12 Aoû - 10:23 | |
| Tout le monde n'apprécie pas tout le monde, et c'est plus que normal. Il y a des gens que je n'apprécie pas plus que ça, je leur parle un minimum, pas besoin de réagir à l'extrême comme tu l'as fait. Je pense que tu es un membre apprécié par toute la communauté, et ta décision, si tu ne changes pas d'avis, nous attriste. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: ... Jeu 12 Aoû - 10:29 | |
| Ecoute la voix de la sagesse Tony |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: ... Jeu 12 Aoû - 11:01 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Tout le monde n'apprécie pas tout le monde, et c'est plus que normal. Il y a des gens que je n'apprécie pas plus que ça, je leur parle un minimum, pas besoin de réagir à l'extrême comme tu l'as fait.
Je pense que tu es un membre apprécié par toute la communauté, et ta décision, si tu ne changes pas d'avis, nous attriste. Pourrais tu nous donner des noms ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
|