| Le Real Cherche Du Lourd ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:14 | |
| non du tout ... du genre Sneijder + Casillas (84) + $$$ vs Toldo (88) + Deco ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Réal Madrid Sponsor: Vαℓ` | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:17 | |
| Casillas & Sjeinder restent .
Benzema VS Mutu(84) + Lugano(82) + Morientes(79) + 10M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:20 | |
| Lugano et Morientes me serviront a rien ... et je perds du poids devant j'ai aucun avantage ... Sneijder je le kiffe je le voulais quand il était a l'Inter mais je me suis embrouillé avec le type ... je fais cette offre pour lui je suis prêt a laché Benzema (89) très bon et Deco un des meilleur MR du jeu (89) c'est soit l'offre d'avant ou rien ... a part si t'as quelque chose d'intéréssant ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Réal Madrid Sponsor: Vαℓ` | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:21 | |
| C'est quoi l'offre d'avant car ta mit "..." |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:23 | |
| Casillas (84) + Mutu (84) + Sneijder (80) + 5M€ vs Toldo (88) + Benzema (89) + Deco (89) |
|
| |
Fiche du manager Club: Réal Madrid Sponsor: Vαℓ` | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:29 | |
| ba je sais pas trouve quelque chose ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Réal Madrid Sponsor: Vαℓ` | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:29 | |
| Dans ton offre , seul Benzema m'intéresse. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:31 | |
| mais le truc c'est que tu veux un bon joueurs sans en mettre Deco égale Sneijder mais Benz' meilleur que Mutu ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Réal Madrid Sponsor: Vαℓ` | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:33 | |
| Mutu + Inzaghi + 40M€ VS Benzema |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:37 | |
| tu comprends ce que je viens de te dire ? non mais je lache pas Benz' si j'ai pas Sneijder en échange ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:38 | |
| Zambrotta dld 77 , Giuseppe rossi sa 81 ac 79 |
|
| |
Fiche du manager Club: Réal Madrid Sponsor: Vαℓ` | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:39 | |
| Alors laisse tomber désoler Zambrotta VS Lugano(82) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:42 | |
| Nan nan Zambrotta c'est un des meilleurs dl droit du jeux. Ce qui m'interesse c'est belleti + Pepe vs Zambrotta + vermaelen dc 83 |
|
| |
Fiche du manager Club: Réal Madrid Sponsor: Vαℓ` | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:44 | |
| Belleti + Lugano + 8M VS Zambrotta + Vermaelen |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:45 | |
| Belleti <<<< Zambrotta Pepe = Verma Lugano <<<< Verma |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:46 | |
| sinon Aquilani + david Pizzaro + Mutu + David Silva vs Benz' + Barry Ferguson + Vicente |
|
| |
Fiche du manager Club: Réal Madrid Sponsor: Vαℓ` | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:47 | |
| Vermaelen n'est pas bon en simu'' Zambrotta + 10M€ VS Beletti + Lugano Tony : pas du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 1:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 11:53 | |
| SHEVCHENKO [AI 79, SA 79, AC 76] [181cm, 33ans, Pied D]Sa t'interesse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 11:57 | |
| Gil Bronco SA 77 AC 75 , ca t'interesse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Réal Madrid Sponsor: Vαℓ` | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Ven 20 Aoû - 12:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: « Torres` | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Sam 21 Aoû - 0:51 | |
| - the undertaker a écrit:
- SHEVCHENKO
[AI 79, SA 79, AC 76] [181cm, 33ans, Pied D]
Sa t'interesse ? Propose pour voir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! Sam 21 Aoû - 18:48 | |
| Di Maria+? VS Sheva ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Real Cherche Du Lourd ! | |
| |
|
| |
| Le Real Cherche Du Lourd ! | |
|