Sujet: Sporting22 Dim 22 Aoû - 12:56
Prénom : Ayrton Surnom : A pas Age : 15ans Equipes préférés : Chelsea, Paris et Anderlecht (en Belgique) Joueurs Préférés : Lionel Messi et Eden Hazard Comment avez vous connu le Forum ? : PAr Nelson monfort Pourquoi êtes vous ici ? Pcq j'ai envie Loisirs : Foot, Kung Fu et Autres : Cela fait 2 ans que je n'ai pas ete sur un fofo de foot .. j'etais un membre sur Fm l'ancier 1er forum fa .. je sais pas maintenan .. j'avais 20 000 mess enfin bref .. J'Habite en Thailande Je joue dans un club ici et l'annee prochaine nous aurons un match contre l'academie de Chelsea de Arsenal ou de Tottenham ils rechehent des jeunes talents et comme j'adore l;e foot et que mon reve sais un peu ecrouelr quand je suis arriver en thailande .. jvoulais etre footballeur je jouais dans le club d'anderlecht ( En Belgique) puis je crois que j'ai 2 ans pour tenter ma chance et l'annee prochaine sera peut-etre le jour d ma vie
Puis comme quelq'un me l dit : JE suis pas dur a comprendre
je suis un Belge qui habite en thailande qui parle thai anglais et francais
on bah voila jveux bien etre adjoint ca fait longtemps que j'ai pas joueur au fofo de foot ^^
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Sporting22 Dim 22 Aoû - 13:00
Bienvenue ! Quelle vie !
Sujet: Re: Sporting22 Dim 22 Aoû - 13:01
J'avoue
Sujet: Re: Sporting22 Dim 22 Aoû - 13:14
Pour romai : ^^
Spoiler:
Football
(j'aime bien celle la ^^)
(Ma best je crois )
(Ca doit etre une de mes premieres crea ^^)
Cyclisme
Wallpapers
[quote="Sporting22"]
-- -- -- -- -- -- --
--
Bon ben voila ^^
Chui pas une star mais jme debouille pas mal ^^ rajoute le graph de Fabulous cycling ^^
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Sujet: Re: Sporting22 Dim 22 Aoû - 13:17
J'aime bien, félicitations Typo parfois mal choisie, c'est tout ce que j'ai à te reprocher ! Eva Longoria, Kuyt et Huntelaar sont mes préférées !
Sujet: Re: Sporting22 Dim 22 Aoû - 13:18
j'avoue pour la typo je prends celle de base de photshop j'ai jamais telecharger auccun pack ^^
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: /// xxPaTo14xx
Sujet: Re: Sporting22 Dim 22 Aoû - 13:18
Bienvenue!
Sujet: Re: Sporting22 Dim 22 Aoû - 13:19
Sporting22 a écrit:
j'avoue pour la typo je prends celle de base de photshop j'ai jamais telecharger auccun pack ^^
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !