|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Associations d'équipe Mer 1 Sep - 15:15 | |
| Lensois on se met ensemble ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Associations d'équipe Mer 1 Sep - 20:11 | |
| Allezz meme si "paris" ma religion me l'interdit menfin , sa reste sur le fofo ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Associations d'équipe Mer 1 Sep - 20:31 | |
| - lensoisdu-62 a écrit:
- Allezz meme si "paris" ma religion me l'interdit menfin , sa reste sur le fofo ^^
Tu m'étonnes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Associations d'équipe Mer 1 Sep - 20:55 | |
| je trouve sa chocan mdrr je dec ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Associations d'équipe Jeu 2 Sep - 10:00 | |
| C'est la religion :SS La je vais pêcherr :SS x) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Associations d'équipe Jeu 2 Sep - 11:39 | |
- C'est la religion :SS
La je vais pêcherr :SS x) Va te confesser mon fils |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Associations d'équipe Jeu 2 Sep - 17:43 | |
| Ohh ouii je vais y allerr , rejoindre mon temple "bollaert" |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Associations d'équipe Jeu 2 Sep - 19:33 | |
- Ohh ouii je vais y allerr , rejoindre mon temple "bollaert"
Et ton Dieu Runje ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Associations d'équipe Ven 3 Sep - 16:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Samdpdoria Sponsor: Shevchenko 7 | Sujet: Re: Associations d'équipe Jeu 9 Sep - 18:50 | |
| salut , Naples recherche un club pour un Duo |
|
| |
Fiche du manager Club: Samdpdoria Sponsor: Shevchenko 7 | Sujet: Re: Associations d'équipe Ven 10 Sep - 18:47 | |
| y a personne qui veut ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Associations d'équipe Ven 10 Sep - 18:49 | |
| Il faut un club de Ligue 1 pour Naples, car c'est un club de L3. Je regarde quels clubs de L1 sont encore libres ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Associations d'équipe Ven 10 Sep - 18:54 | |
| Clubs de L1 libres restants : City, Inter Milan, Milan AC, Réal Madrid |
|
| |
Fiche du manager Club: Samdpdoria Sponsor: Shevchenko 7 | Sujet: Re: Associations d'équipe Ven 10 Sep - 19:04 | |
| faut attendre l'autre entraineur ? ou je doit choisir ? xd |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Associations d'équipe Ven 10 Sep - 19:06 | |
| Tu vois avec les entraineurs de ces clubs là, celui qui serait d'accord pour s'associer avec toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Samdpdoria Sponsor: Shevchenko 7 | Sujet: Re: Associations d'équipe Ven 10 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Associations d'équipe | |
| |
|
| |
|