|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 10:04 | |
| Mdr' Kalas! Enfoiré Remarque c'est vrai que mon attaque a fait tournée la tête a sa defense Belle Victoire, mon trio d'attaque a encore frappé !! Pato , Hulk et Bellamy qui passe meilleur passeur du championnat! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 10:07 | |
| Portsmouth - Tottenham en ligne!Attendez - vous a des surprises |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 10:24 | |
| Ouh grosse victoire du Porstmouth! Superbe la musique Kalas |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 10:50 | |
| Kalas tu pourais me donner des conseils ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 11:19 | |
| Demande moi en mp Je vais devenir conseiller professionnel moi obligé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 11:31 | |
| Lol ... Je gagne pas un match avec Kalas ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 11:36 | |
| Dis pas ça je te simule depuis plus de 10 journées, alors tu es pas 4e pour rien. Et c'est pas ma faute si tes Sergio Busquets ou Muntari ont un niveau de ligue 3. Tu as une bonne défense, une bonne attaque, mais tu perds tout au milieux. Et là Miccoli il fout quoi? Amauri te marque des buts je vois pas pourquoi tu l'a enlevé... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 11:39 | |
| Romain m'a simulé pdt que tu étais parti en vacances, bizarement j'ai gagné les 3 match, tu es revenu 1 nul et une défaite, et je vais redescendre au classement ... Sergio Busquets c la 1ere foi qu'on me dit qu'il est mauvais ... Ok pour Amauri, mais Miccoli je devé le faire joué sinon on me le reprenait et je 'navais plu d attaquants remplacants ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 11:42 | |
| J'ai pas dit qu'il était mauvais loin de là. Pour pour le podium de la ligue 2, il faut mieux. Mais je pensais surtout a Muntari. J'aimerais bien connaître tes adversaires de quand romain t'a simulé, parce que là Portsmouth c'est ton grand rival pour la 3e place , et son équipe s'est sacrément améliorée. La tienne pas tellement. Faut pas chercher bien loin. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 11:45 | |
| Sans Muntari je perdais à la Juve la semaine derniere ^^ Donc il me sauve 1 point. Après oui portsmouth a une sacré équipe je le reconnais ... C'était l'om, la lazio et jsé plu qui avec Romain... Mais s'il le faut je vais changé des choses, et écouté tes conseils alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 11:47 | |
| Après je te dis juste ce que je vois... Je ne pointe pas tes joueurs, mais toutes les actions de portsmouth proviennent de ballons perdus au milieux de terrain. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 11:50 | |
| Je vais étudié tout sa, et faire les changement nécessaire pour gagné les 2 derniers matchs, qui sont plus que faisable (villareal et madrid), et j'avoue que je serai tré étonné de pa les gagné |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 11:59 | |
| Villareal s'est refait une santé grâce a Miinii quand même, faut faire attention Mais Madrid tkt il est en vert de toute façon le mec il vient plus depuis plus d'un mois... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 12:05 | |
| eh oh attention je suis plus un Nul j'ai déja gagné des gros matchs ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 12:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 12:35 | |
| Bordeaux - Athlético en ligne!
(pas la peine d'aller voir, un 0 - 0 très ennuyeux^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 12:43 | |
| Ah oui en effet! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 12:46 | |
| entre équipe de merde sa m'étonne pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 13:05 | |
| Entre 2 compo non faites pour 2 entraîneurs absents depuis 1 mois et pour les 2 dernières place du classement... Dites - moi, pourquoi je l'ai simulé? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Dim 29 Aoû - 13:14 | |
| Mdrr bah en + c'est bien ils font un nul il reste dériére moi ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Jeu 2 Sep - 12:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Jeu 2 Sep - 12:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | journée 16 Ven 3 Sep - 20:31 | |
| Portsmouth qui vien ennuyer les deux premiers, intéressant =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | journée 16 | |
| |
|
| |
|