Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Formalités | Barrages Ven 17 Sep - 17:49 | |
| Les barrages de cette Saison 3 opposeront donc : Milan AC (Ligue 1) vs. Portsmouth (Ligue 2) Villarreal (Ligue 2) vs. Fenerbahçe SK (Ligue 3)Matchs à élimination directe avec possibilités de prolongations et tirs aux buts. Pas de lives, car je pense que cela n'est pas nécessaire étant donné qu'avec l'arrivée de PES 2011, le résultat de ces barrages ne sera pas effectif la saison prochaine.Bonne chance à tous ! |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Formalités | Barrages Ven 17 Sep - 18:22 | |
| |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Formalités | Barrages Ven 17 Sep - 18:24 | |
| J'aimerais bien que tu fasses un des deux, comme ça j'en fais un ici, et la Supercoupe |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Formalités | Barrages Ven 17 Sep - 18:25 | |
| Et bien j'imagine que je prend le tiens J'ai les 2 compos en plus! Ca ira vite |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Formalités | Barrages Ven 17 Sep - 18:26 | |
| Voilà, merci |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Formalités | Barrages | |
| |
|