| Matchs | Première journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mar 21 Sep - 20:23 | |
| - topher a écrit:
- sa va etre ouvert cete poule !
C'est clair |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mar 21 Sep - 20:23 | |
| une tres bonne équipe en face, tu ne battra pas l'inter cette année mon max désolé, dites moi, le coach de Lyon n'existe plus??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mar 21 Sep - 20:24 | |
| - topher a écrit:
Cot cot? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mar 21 Sep - 20:24 | |
| - superjojo a écrit:
- une tres bonne équipe en face, tu ne battra pas l'inter cette année mon max désolé, dites moi, le coach de Lyon n'existe plus???
Apparemment non, mais tu te débrouilles pas mal tout seul pour gérer l'entente Inter / OL |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mar 21 Sep - 20:24 | |
| - Kalas62 a écrit:
- topher a écrit:
Cot cot? Tu sors toi aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mar 21 Sep - 20:26 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- superjojo a écrit:
- une tres bonne équipe en face, tu ne battra pas l'inter cette année mon max désolé, dites moi, le coach de Lyon n'existe plus???
Apparemment non, mais tu te débrouilles pas mal tout seul pour gérer l'entente Inter / OL Oh tu sais c'est un peu de la wanegainetoubistoukette, j'ai fait une compo vite fait et puis si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis je vais pas me prendre la tete pour la coupe duo.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mar 21 Sep - 20:27 | |
| - superjojo a écrit:
- Romain ٿ a écrit:
- superjojo a écrit:
Apparemment non, mais tu te débrouilles pas mal tout seul pour gérer l'entente Inter / OL Oh tu sais c'est un peu de la wanegainetoubistoukette, j'ai fait une compo vite fait et puis si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis je vais pas me prendre la tete pour la coupe duo.XD Oui voilà, c'est qu'une coupe amicale Tu as fait ta compo à la mormoilneu non ? Ronaldo a frappé surpuissamment au but ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mar 21 Sep - 20:28 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- superjojo a écrit:
- Romain ٿ a écrit:
- superjojo a écrit:
Apparemment non, mais tu te débrouilles pas mal tout seul pour gérer l'entente Inter / OL Oh tu sais c'est un peu de la wanegainetoubistoukette, j'ai fait une compo vite fait et puis si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis je vais pas me prendre la tete pour la coupe duo.XD Oui voilà, c'est qu'une coupe amicale Tu as fait ta compo à la mormoilneu non ? Ronaldo a frappé surpuissamment au but ! Oh mais "ta gueule", j'ai mis les guillemet t'as vu XD!!! J'ai réussi a faire marquer Ronaldo, c'est deja une belle chose je trouve par rapport a ce qu'il avait fait des les autre club!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mar 21 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mar 21 Sep - 20:37 | |
| Je mets ma compo ici en retard car je pensais avoir un adjoint mais celui ci a disparu de la circulation donc je reprends le flambeau et avec l'accord de Romain je poste ma compo ici P.S: L'équipe s'appelle les GalactiquesNapolitains |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mar 21 Sep - 21:40 | |
| Ralala les mec un peu de serieux, En faite il n'y a que moi qui puisse insulté les gens ouvertements et sans guillemets Je trouve sa plutôt pas mal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 9:22 | |
| Niveau de Lyon-Inter ce n'est pas M.Caceres puisqu'il est chez moi. Mais un autre Caceres Et du côté de PSG Klasnic est chez moi encore |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 10:48 | |
| Oula c'est nimps les compo alors... Go resimu romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 11:49 | |
| Pas de soucis, je resimule ça tout de suite. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 12:30 | |
| Faut le faire quand même pour mettre un joueur qui n'est pas a soit dans la coupe duo! Mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 12:32 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Faut le faire quand même pour mettre un joueur qui n'est pas a soit dans la coupe duo! Mdr!
L'erreur sur Caceres c'est compréhensible... Après, Klasnic était au PSG dans mon jeu, je n'ai pas vérifié sur le forum s'il avait été transféré L'erreur est humaine |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 12:35 | |
| Ouais bah BOUH pour le psg alor^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 13:04 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Ouais bah BOUH pour le psg alor^^
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 15:34 | |
| C'est impardonnable a ce niveau la |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 16:55 | |
| Bon Kalas au lieu de jaquasé comme une bécasse simule mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 17:24 | |
| Les visiteurs VS Lazio / Atlético en ligne!Et si vous écoutez bien, vous pouvez entendre le public a la fin chanter "Des malades! Des malades!" Vous comprendrez avec la vidéo |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 18:38 | |
| Mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 19:25 | |
| Kalas évite de te masturber en même temps je t'est déjà dit sa fait beugé l’écran mdr. Tu ma tuer avec les visiteurs derrière mdr!
Merci pour la simu
Ju j'adore notre team bien jouer a tous nos joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 19:42 | |
| La Team Alex VS Les penchus en ligne!Mdr flo |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Première journée Mer 22 Sep - 19:52 | |
| bon match nul avec un but de ballo |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Première journée | |
| |
|
| |
| Matchs | Première journée | |
|