Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Troisième journée de phase de poules Ven 8 Oct - 18:10 | |
| Mdr' on fait un match nul contre une équipe de merde et la on gagne 2-0 contre la meilleur équipe de la poule, normal quoi Patoo Merci Max pour la Victoire |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Troisième journée de phase de poules Ven 8 Oct - 18:57 | |
| c'est la simuu quoi ! bonne victoire, on devrai passer je pense ! hulk bof par contre ! sinon le reste tré bien |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Troisième journée de phase de poules Ven 8 Oct - 19:01 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Troisième journée de phase de poules Ven 8 Oct - 20:02 | |
| Oki merci Max! Topher c'est le seul match qu'il me fait de bof Mdr' et quand Hulk va pas bien c'est Pato qui prend le relais donc on s'en fout! MAis je sais pas si on passe par contre... |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Troisième journée de phase de poules Ven 8 Oct - 20:15 | |
| Merci pour la Simu Ahhh mon Ibra |
|
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: caisse dep | Sujet: Re: Matchs | Troisième journée de phase de poules Sam 9 Oct - 20:18 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- caisse dep a écrit:
- en tout cas je le redis
c juste enorme les simu Et ce sera encore mieux avec PES 2011 oui il me tarde pour avoir une équipe |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Troisième journée de phase de poules | |
| |
|