| Oscar soccer manager saison 3 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 14:15 | |
| Oscar soccer manager saison 3 !
il faut voté pour elire les oscars de SM envoyé moi un MP vous avez jusque Vendredi 15 octbore a 21h
Les prénominés pour les oscars par catégorie sont:
Meilleur joueur de L1: Torres, Eto'o, Drogba, Ibrahimovic
Meilleur joueur de L2: Bellamy, Ashley Young , Adriano, Pato
Meilleur joueur de L3: Di vaio, Iaquinta, Diego capel, Affelay
Meilleur joueur Espoir: Balotelli, Walcott, Affelay, Juan Mata
Meilleur entraineur de L1: Flow417, Val, Superjojo
Meilleur entraineur de L2: The Undertaker, Zven [...], Ju'
Meilleur entraineur de L3: Kalas62, #Kev'09, Romain#
Les caractéres:
Le membre le plus sympathique: Kalas62, Topher, Romain#, Zven[...], Pierre
Le membre le plus drôle: Kalas62, Flo9lensois, Superjojo
Le membre le plus nerveux: Miinii7, Tony, #Kev'09
Le membre le plus excité: #Kev'09, Kalas62, Topher
Le membre le plus lunatique: Romain#, Superjojo, Val'
Activité sur le forum:
Le membre le plus actif : Kalas62, Romain#, #Kev'09, Miinii7
Le meilleur administrateur: Romain#, Zven [...], Val'
Le meilleur modérateur: Kalas62 , Superjojo, Ju', Flow417
Le meilleur simulateur: Pierre, Miinii7, Kalas62, Romain#, Zven[...], Ju'
le Mr touchatou: Romain#, Kalas62, Miinii7
Les résultats:
La meilleur équipe: FC Barcelone, Fiorentina, Chelsea FC, FC Porto
La plus belle équipe construite: FC Barcelone, Fiorentina, Chelsea FC, Inter Milan, FC Porto
La plus belle équipe surprise: Manchester city, Portsmouth, Boca juniors, Villareal
La plus décevante: Real de madrid, Liverpool FC, L'olympique Lyonnais, Milan AC
la derniére pour le fun !
Le ballon de plomb: Casillas, Henry, Kanouté, Raul, Juanito
Dernière édition par Miinii7 le Dim 10 Oct - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 14:21 | |
| C'est envoyé pour ma part |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 15:06 | |
| La meme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 15:13 | |
| Envoyé ma tantouse |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 15:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 15:23 | |
| Envoyé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 15:33 | |
| Envoyé! |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: caisse dep | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 16:44 | |
| je ne vote pas car je nai pas pu suivre |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 16:49 | |
| A voté ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 18:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 18:17 | |
| Meme pas fabiano meilleur buteur l2 dans meilleur joueur ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 18:21 | |
| Par contre déçu qu'il n'y est pas Hulk ds les meilleur espoir |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 18:22 | |
| roo mon pauvre flo pas grave !! on peut pas mettre tout le monde |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 18:25 | |
| Mdr vous avez mit ashley young il a fait 7 passes maxi! Fabiano 13 buts mais c'est pas grave jte fuck mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 18:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 18:34 | |
| on y a pas pensez on verra sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Dim 10 Oct - 18:42 | |
| Oki.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Lun 11 Oct - 8:53 | |
| La plus décevante Le Milan ? OK |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Lun 11 Oct - 10:20 | |
| bah oui on trouve quand méme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Lun 11 Oct - 15:16 | |
| En ligue 3 meilleur joueur 3 joueur de porto sur 4 sa va Mdrr je voterais plutard là j'ai pas trop le temps |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Lun 11 Oct - 17:02 | |
| Mdrr j'avoue ^^ Mais je pense ils ont pris meilleurs buteurs et passeurs et donc voilà.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Lun 11 Oct - 17:22 | |
| oui c'est sa Kalas LoL kev yaurai pas pu avoir un joueur a toi tu changé d'équipe tout les 2 jours mdrrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Lun 11 Oct - 17:24 | |
| Pas de Gourcuff ou de Di natale voir de Villa aucun joueur de Valence nulle part outrage x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Lun 11 Oct - 17:25 | |
| ah oui mais si tout le monde demande qu'il yest ses joueurs on a pas fini mdrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! Lun 11 Oct - 17:31 | |
| Pas de Busquets, Duff, Mexes ou encore Doni le meilleur gardien de l2? :O mdrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Oscar soccer manager saison 3 ! | |
| |
|
| |
| Oscar soccer manager saison 3 ! | |
|