| Opération en route vers la Saison 4 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 12:56 | |
| J'ai juste pas encore mis 'reputation, cism & tournoi' |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 12:57 | |
| Ouaip, il faudra le rajouter En parlant de réputation, je vais créer le champ, mardi soir on définit la réputation de départ de chaque membre. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 13:05 | |
| Je pense que sa serais plus arrangeant de faire sa aujourd'hui non ? Genre se soir ? Sa sera sa de fait et en moin a faire vu que on doit décidé pour 40 Club et non 30 ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 13:06 | |
| - Val a écrit:
- Je pense que sa serais plus arrangeant de faire sa aujourd'hui non ?
Genre se soir ? Sa sera sa de fait et en moin a faire vu que on doit décidé pour 40 Club et non 30 ... Si tu veux, on fait ça tous les deux ? Ou on voit qui est là ? Quelle heure ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 13:09 | |
| Moi je veut bien qu'on s'occupe de sa, sa ne me dérange pas Je me Co' dans 5 min |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 13:09 | |
| Je préfèrerais faire ça ce soir si ça ne te dérange pas, je suis en plein dans l'éco là |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 15:04 | |
| oui je sais pas pk a chaque fois que je poste ya les stats des joueurs ayant des postes uniques qui s'effacent c'est trop relou ça ! Quant à Monaco je demanderais à Ju tt a l'heure je finis mon DM d'éco avant et je me remets de la pine que Liverpool vient de se prendre à Everton ! A plus tard |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 20:27 | |
| Je pense que vous avez oublié Diakhaté a L'OL |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 21:10 | |
| Il est pas dans le jeux Bat' même avec la maj ou le patch le trouve pas --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 21:13 | |
| Ju a la MAJ, on a réussi à avoir M'Bokani et Puygrenier, donc on aura Diakhaté dans peu de temps |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 21:56 | |
| DIAKHATE [DC:72,MDF:56][184cm,26ans,Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Dim 17 Oct - 22:23 | |
| Ha bah le voila. Il a pas beaucoup xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 9:52 | |
| Et est ce que vous avez eu bonnart ? fin déja c bien d'avoir m'bokani et puygrenier ps : le Hernanes qu'est ce qui prend cher en notation :O |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 11:43 | |
| Je vien de faire deux effectifs et vu que je suis un garçon galant Romain je te laisse 5 effectifs, je ne suis pas radin je partage... Bon boulot |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 13:41 | |
| Bien bien plus que 5 effectifs a faire entre Romain/Dave/Tom sa va etre faisable pour finir se soir je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 15:20 | |
| Je suis rentrer, je vais en prendre un qui prend quoi
|
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 15:21 | |
| Je prends Benfica et Paris, tu n'as qu'à prendre Monaco |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 15:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 16:20 | |
| Monaco de même. Je vais régler le problème des stats qui s'en vont |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 16:25 | |
| Benfica fait. Il en reste trois pour Kalas et Dave ce soir, je vous remercie messieurs. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 16:46 | |
| Moi j'ai finit Marseille avec ju quand meme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 16:47 | |
| 3 impossible je peux vraiment pas ce soir... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! Lun 18 Oct - 16:52 | |
| Si tu peux en faire 1, Dave en fera 2... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Opération en route vers la Saison 4 ! | |
| |
|
| |
| Opération en route vers la Saison 4 ! | |
|