|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Classement et Stats Jeu 27 Jan - 20:17 | |
| Yes Milan plus en zone de relégation il faut tenir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Classement et Stats Jeu 27 Jan - 21:43 | |
| Comment cela se fait que je soit 6éme avec 19point alors que le 5éme en a 18 ? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement et Stats Jeu 27 Jan - 21:56 | |
| Max t'as des problèmes de vues ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et Stats Sam 29 Jan - 16:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et Stats Dim 30 Jan - 15:27 | |
| stats maj j15 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement et Stats Mar 1 Fév - 20:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et Stats Lun 7 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Classement et Stats Mer 16 Fév - 22:46 | |
| Dans le classement j'ai que 14 match joué c'est bizarre non ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et Stats Jeu 17 Fév - 9:42 | |
| C'est qu'il n'est pas à jour depuis la J14... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Classement et Stats Jeu 17 Fév - 20:18 | |
| A oki désoler car je voyez classement MAJ J-15 . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et Stats Jeu 17 Fév - 20:22 | |
| Il y a du y avoir un souci apparemment, car le classement est mis à jour à la J14, non à la J15... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Classement et Stats Jeu 17 Fév - 20:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et Stats Ven 18 Fév - 19:37 | |
| stats J17 MAJ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et Stats Lun 21 Fév - 22:48 | |
| CLASSEMENT DÉFINITIF DE LIGUE 1 EN LIGNE ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Classement et Stats Lun 21 Fév - 22:50 | |
| :O Je suis relégué ! Grace à cette victoire je pensais que non .. Sale :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Classement et Stats Mar 22 Fév - 10:53 | |
| Meilleur attaque du championnat =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Classement et Stats Mar 22 Fév - 10:57 | |
| Je fini au coude à coude avec Arsenal bonne fin de championnat |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Classement et Stats Mar 22 Fév - 11:37 | |
| Ouais bravo a toi une bonne troisième place qui te permet d'obtenir la médaille de Bronze =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et Stats Mar 22 Fév - 12:06 | |
| Le titre avec 7 points d'avance, avec la meilleur différence, la meilleur défense, la 2ème meilleur attaque a seulement 1 but, et 2 joueurs meilleurs buteurs... C'est magnifique Merci romain pour toutes les simus et pour tous les classements effectués, tu as fait beaucoup de boulot |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Classement et Stats Mar 22 Fév - 13:55 | |
| A 3pts du 3ème et du 2 ème =/ .. Eto'o meilleur passeur =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et Stats Mar 22 Fév - 16:24 | |
| les stats demain, ou jeud, désolé, je suis en pleine période de bac blanc |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Classement et Stats Mar 22 Fév - 17:02 | |
| Pas de problème Toph |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Classement et Stats Mar 22 Fév - 17:55 | |
| Un peu déçu de ce classement j'étais 3iéme sur la fin ! pi la 5iéme |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Classement et Stats Mar 22 Fév - 18:00 | |
| PTDR Mini la dégringolade ! C'est limite si tu va jouer la Ligue des champions mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Classement et Stats Mar 22 Fév - 18:07 | |
| Bah nan c'est pas limite j'y joue Mdr Ouaiis je suis dég j'aurais bien aimé étre sur le podium avec toi et Thomas |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Classement et Stats | |
| |
|
| |
|