|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Udinese Calcio . Sam 7 Nov - 13:07 | |
| Udinese Compo' ZGB ● Samir Handanovic SAC● Martin Skrtel_____ SAC ● Sotirios KyrgiakosARD ● Juliano Belletti________________________________________________ ARG ● Maurizio DomizziMDF ● Cristian Obodo_____ MDF ● Gokhan InlerMO ● Michel BastosAID ● Simone Pepe _________________________________________ AIG ● Andrei VoroninAV ● David SuazoLe Ban' CGardiens :Emanuele Belardi . Défenseurs :Giovanni Pasquale . Cristian Zapata . Andrea Coda . Damiano Ferronetti . Santiago Morero . Milieux :Mauricio Isla . Nikki Zimling . Kwadwo Asamoah . Viktor Boudianski . Attaquants :Alejandro Sanchèz . Floro Florès .
Dernière édition par SloOvaK. le Ven 13 Nov - 19:47, édité 4 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Udinese Calcio . Sam 7 Nov - 13:21 | |
| tu a inversé les MD et MG ! Bonne compo pour moi =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Udinese Calcio . Sam 7 Nov - 13:42 | |
| C'est pas grave , le simulateur comprendra ! Merci , maintenant il me reste à recruter un SA + un MDF et un MG . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Udinese Calcio . Sam 7 Nov - 13:50 | |
| Bonne compo oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Udinese Calcio . Sam 7 Nov - 15:48 | |
| Merci , c'est pas évident avec un petit budget et un petit effectif . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Udinese Calcio . Sam 7 Nov - 16:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Udinese Calcio . Ven 13 Nov - 19:47 | |
| Udinese Compo' ZGB ● Samir Handanovic SAC● Martin Skrtel_____ SAC ● Sotirios KyrgiakosARD ● Juliano Belletti________________________________________________ ARG ● Maurizio DomizziMDF ● Cristian Obodo_____ MDF ● Gokhan InlerMO ● Michel BastosAID ● Simone Pepe _________________________________________ AIG ● Andrei VoroninAV ● David SuazoLe Ban' CGardiens :Emanuele Belardi . Défenseurs :Giovanni Pasquale . Cristian Zapata . Andrea Coda . Damiano Ferronetti . Santiago Morero . Milieux :Mauricio Isla . Nikki Zimling . Kwadwo Asamoah . Viktor Boudianski . Attaquants :Alejandro Sanchèz . Floro Florès . |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Udinese Calcio . Ven 13 Nov - 19:51 | |
| Tu devrais mettre David Suazo sur un coté parce qu'il est trés rapide |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Udinese Calcio . Ven 13 Nov - 19:58 | |
| Je vais tourné eu fur et à mesure , et après je verrais ce que ça donne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Udinese Calcio . Sam 14 Nov - 8:49 | |
| moi j'aime bien la derniére compo. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Udinese Calcio . Jeu 19 Nov - 22:19 | |
| Inversement entre Voronin et Suazo serait mieux je pense !!! Voronin dans l axe il est enorme et Suazo sur le cote ce une mobylette tandis que Voronin il court avec une charette !!! Enfin juste un conseil |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Udinese Calcio . | |
| |
|
| |
|