Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Négociations pour l'Inter de Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptySam 25 Déc - 2:22

come VP t'intéresse je peu te proposé : Van Persie + Trézégol vs Suarez + Pandev + Mancini ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Tottenham
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptySam 25 Déc - 19:14

Van persie vs Suarez + mancini

Niveau simu tu es gagnan:)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptySam 25 Déc - 19:16

pe-t mé Mancini me serviré a rien la. ou alor VP vs Suarez + Pandev + 15M ? VP é bon é il a 84 tout de méme.

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptySam 25 Déc - 19:19

84 mais en simu , il montre rien .. Alors que suarez etait le meilleur de l4 , pandev aussi bon ..
Vp + $ vs Suarez + Sionko + mancini

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptySam 25 Déc - 19:26

Falcao vs suarez

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptySam 25 Déc - 19:35

il montre rien ? va voire le match kil a fé avec le real (en L1) lors de la première journée de championnat é avec moi il a 6.5 tou lé week-end. é VP c VP koi. je peu pa me perméttre de le bradé. é méme si l'offre ke tu mfé é belle, sa mintéresse pa psk si je lache VP c pour deux attaquant. ya ke Suarez é Pandev ki minteresse. donc je maintien mon offre : VP vs Suarez + Pandev + 15M. VP titu ou remplacent c en tout cas plus la classe ke Suarez ou Pandev

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptySam 25 Déc - 19:54

Oui son nom je le voit pas beucoup dans les classement des buteurs .. POur un attaquant pas tres decisif .. pandev 2buts 1 passse etant Mo , Suarez je l'ai recup , il avais 2 buts en l4 ..
Vp vs suarez + pandev .. Je vois pas pourquoi rajouter 15m
Vp 84 vs pandev 81 + suarez 79 => 14 vs 11 + 9 => 14 vs 20 => ca serait plutot a toi que moi d'ajouter

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptySam 25 Déc - 19:59

bin 2 But + 2 Passe. ok bin VP vs Pandev + Suarez + 5M ?

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptySam 25 Déc - 20:02

Je n'est pas a rajouter .. Je t'ai le calcul si quelqu'un devrait rajouter cetait toi .. mais j'en ai pas besoin

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptySam 25 Déc - 20:04

okk bin va off pour VP vs Pandev + Suarez

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptySam 25 Déc - 20:05

alex falcao meilleur buteur de L4 vs suarez ?
El.Niño

El.Niño
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 2:24

Dejan Stankovic Vs Reyes ?

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 10:34

noon Wink

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 12:10

Senna + ? vs Xavi

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 16:37

Humm .. Je sais pass .. A voirr
El.Niño

El.Niño
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 17:38

Villa Vs Forlan 87 ?

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 17:42

Non merci Wink

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 19:03

Villa vs
PEDRO
[SA 78, Ai 78, ML 78] [169cm, 23ans, Pied D]

VUCINIC
[SA:77, AC:79, ML:77 ] [186cm, 27ans, Pied D ]

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 19:33

Ok ben dis moi Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 20:55

Lol pour villaaaaa x)
Oui je verai josep

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 20:55

Ok tu veux qui pour lui ?

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyLun 27 Déc - 15:47

Gourcuff vs Nasri ( 3 buts en 3 matchs) + Kanouté ac 85

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyLun 27 Déc - 17:42

Je veut rien Wink
Gourcuff reste Wink

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor:
Mr. X

Mr. X
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyLun 27 Déc - 17:43

Klose vs Eto'o ou Villa ou Milito

Fiche du manager
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 EmptyLun 27 Déc - 18:18

Non non Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan   Négociations pour l'Inter de Milan - Page 14 Empty

Négociations pour l'Inter de Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant