| Négociations pour Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 13:50 | |
| Benayoun Zirkhov et Lampard m'interesse Zirkhov -Vs- Kenia + 5.ooo.ooo€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 15:22 | |
| zhirkov vs valbuena + 13M |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 15:39 | |
| Sturridge et Kakuta ça peu partir en cash ça?????
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 16:34 | |
| Non a tous Jojo, Sturridge ca serait plus un echange, et Kakuta oui en cash pourquoi pas, mais j'ai deja eu une offre de 15M, laquelle j'ai attendu si jamais d'autre meilleures offres arrivents |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 17:13 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 17:22 | |
| 15M!!!je mettrai pas 15M pour lui, il a meme pas 70... Apres pour sturridge tu cherche quel poste? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 17:27 | |
| Non Liix desolé, sur le premier tournoi, Drgoba a ete enorme, donc il ne bouge pas pour l'instant Bien je ne sais pas vraiment Jojo en fait, etant donné que n'importe quel joueur du meme niveau a n'importe quel poste serait sur le banc, cependant Sturridge est le premier en remplacement d'un eventuel attaquant, donc pas facile de laisser partir comme ca... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 18:07 | |
| Ibra + 15 m vs drogba ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 18:10 | |
| Non toujours pas, l'argent n'y fera rien, Drogba reste pour l'instant |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 18:42 | |
| Moi Lampard ou Essien
Stp pour Essien = Nasri + Vela +40m |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 18:46 | |
| Non désolé flo, Essien = titu et Nasri ne remplacera pas son calibre =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 19:11 | |
| alor lé gars pour Malouda ? vou lavé testé ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Mer 20 Oct - 19:52 | |
| Anelka 85 peut partir ? Je peux mettre BAlo Sa 84 si il faut |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 17:54 | |
| Plouplou je réédite mon essien + un pti chèque vs pirlo :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 18:14 | |
| alex ou ivanovic vs felipe +10Mou legrotaglie+15M
stp solidarité waillysiéne mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 18:39 | |
| Non a tous, désolé... Flo ils ont combien tes joueurs? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 18:40 | |
| pirlo vs essien ? comme on avait dit ?
tu m'avais dit aucun probleme et tu veut pu ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 18:49 | |
| felipe a 80 legrotaglie je l'ai plus mais si tu veux pas c'est pas grave j'ai un autre gars sinon |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 19:00 | |
| Bien non Lixx, pour l'instant je prefere garder Essien tout compte fait Bien flo a la limite pour Ivanovic mais faut rajouter un peu ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 19:01 | |
| zhirkov vs cheyrou + 10 M il est remplacant cher toi stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 19:02 | |
| ok si je rajoute 5M c bon ?
et pepe (mld 80)vs malouda
Dernière édition par flomarmotte le Jeu 21 Oct - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 19:02 | |
| tu ma tué tout mes transfert ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 19:16 | |
| Bah désolé Lixx, mais j'avais accepté, finalement ca a trainé et j'ai changé d'avis, fallait pas tout prevoir sur un potentiel transfert sans certitude...
Non delfri...
Et flo faut que j'en parle a Benoit ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea Jeu 21 Oct - 19:19 | |
| bezzy et toa avier confirmer je t'atender pour le transfert :s |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Chelsea | |
| |
|
| |
| Négociations pour Chelsea | |