| Négociations pour le Real Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 13:37 | |
| lucho non intrasferable sinon muntari 10 Mvs ozil |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 13:47 | |
| Non il n'y a que Lucho tant pis |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 13:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 13:55 | |
| Je croyais que Lucho ne partait pas? |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 14:57 | |
| Özil (79) = Jenas (78) + 15M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 15:02 | |
| Pas mal mais je vais dire non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 15:08 | |
| Qu'est-ce qui te ferait changer d'avis? Je veux mon compatriote dans mon équipe. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 15:20 | |
| Ton compatriote?^^ Je recherche mieux que Jenas Dans le genre Sneijder ou Gourcuff |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 15:21 | |
| |
|
| |
Messages : 73 Ozil ಌ | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 15:24 | |
| Canales & Otamendi VS 18 M ou en prêt ? Ils seront surement titulaire pour apporter de la fraicheur.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 15:28 | |
| Non pas un attaquant Et puis j'aime pas Raul^^ Canales en prêt 1M par but et 0,5 M par passe D ? Jusqu'à la mi saison. Otamendi je ne sais pas trop.. |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 15:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 15:51 | |
| alors ozil + 15 M VS LUCHO |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 16:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 17:02 | |
| - Kalas a écrit:
Ah ok je comprend! Mdrr oui j'avoue^^ Mais tu penses franchement qu'avec Raul j'y arriverais mieux? Non je crois pas Oui c'est certain. ^^ D'où la bonne valeur de mon offre, puisque à ce que j'ai compris, tu cherches un MR pour prendre la place d'Özil.. Jenas est pas dégueulasse, il a 78 soit une note de moins, + une belle somme d'argent utile pour les enchères.. Özil vs. Jenas + 20M€ ? Je ne peux faire mieux malheureusement, je n'ai que la Genoa.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 17:18 | |
| Oh l'argent n'est pas un problème tu sais J'aime bien Jenas, mais pour jouer le podium de L1 je recherche mieux c'est tout |
|
| |
Messages : 73 Ozil ಌ | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 18:15 | |
| - Kalas a écrit:
- Non pas un attaquant Et puis j'aime pas Raul^^
Canales en prêt 1M par but et 0,5 M par passe D ? Jusqu'à la mi saison. Otamendi je ne sais pas trop.. Tu vas off pour Canales ? Et pour Otamendi, j'aimerai vraiment que tu m'le laches, meme si s'est juste un pret.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Sam 23 Oct - 18:51 | |
| Non va off comme ça je valide direct après Tu as qui en DC (stats svp) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Dim 24 Oct - 10:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Dim 24 Oct - 10:52 | |
| Mais pour Ozil je recherche poste pour poste, j'ai suffisamment de quoi en attaque donc non |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Dim 24 Oct - 11:00 | |
| cheyrou + gigniac + 15 M VS OZIL + HIGAIN |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Dim 24 Oct - 11:48 | |
| Oh non tu es très loin là, ce n'est pas avec Cheyrou et Gignac que je vais tenter le podium de L1 Tu n'a rien pour eux désolé |
|
| |
Messages : 141 Julien80 | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Dim 24 Oct - 11:49 | |
| Ozil vs ? Di maria vs ? Benzema vs ? Kehdira vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Dim 24 Oct - 11:56 | |
| Benezma et Khedira sont partis, Di Maria je le garde pour une offre complète et Ozil vs MR/MO de bon niveau, il n'y en a pas qui m'intéresse chez toi.. |
|
| |
Messages : 141 Julien80 | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid Dim 24 Oct - 12:09 | |
| Ozil + Di Maria vs Aimar + Maxi Pereira + Filipe + 12M |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Real Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Real Madrid | |
|