Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour le Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 13:37

lucho non intrasferable sinon muntari 10 Mvs ozil
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 13:47

Non il n'y a que Lucho tant pis Wink

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 13:48

ozil 10 M VS LUCHO

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 13:55

Je croyais que Lucho ne partait pas? Razz

Fiche du manager
Club: G E N O A
Sponsor:
Şah'

Şah'
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 14:57

Özil (79) = Jenas (78) + 15M€ ?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 15:02

Pas mal mais je vais dire non désolé Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Şah'

Şah'
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 15:08

Qu'est-ce qui te ferait changer d'avis? Smile
Je veux mon compatriote dans mon équipe. Laughing

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 15:20

Ton compatriote?^^

Je recherche mieux que Jenas Smile Dans le genre Sneijder ou Gourcuff Wink

Fiche du manager
Club: Schalke 04
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 15:21

Ozil -Vs- Raul ?
Ozil ಌ

Ozil ಌ
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 15:24

Canales & Otamendi VS 18 M ou en prêt ? Ils seront surement titulaire pour apporter de la fraicheur..

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 15:28

Non pas un attaquant Wink Et puis j'aime pas Raul^^

Canales en prêt 1M par but et 0,5 M par passe D ? Jusqu'à la mi saison. Otamendi je ne sais pas trop..

Fiche du manager
Sponsor:
Şah'

Şah'
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 15:51

Kalas a écrit:
Ton compatriote?^^

Je suis turc et j'ai vécu en Allemagne, donc doublement je suis attaché à Özil. Laughing
Soyons sincère: Je doute que tu puisses obtenir Gourcuff ou Sneijder en échange de Özil.
Quoique.. vu comment certains négocient ici.. Laughing Laughing

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 15:51

alors ozil + 15 M VS LUCHO

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 16:35

Şah' a écrit:
Kalas a écrit:
Ton compatriote?^^

Je suis turc et j'ai vécu en Allemagne, donc doublement je suis attaché à Özil. Laughing
Soyons sincère: Je doute que tu puisses obtenir Gourcuff ou Sneijder en échange de Özil.
Quoique.. vu comment certains négocient ici.. Laughing Laughing

Ah ok je comprend! rire Mdrr oui j'avoue^^ Mais tu penses franchement qu'avec Raul j'y arriverais mieux? Non je crois pas Razz

delfri a écrit:
alors ozil + 15 M VS LUCHO

Je vais dire non désolé, c'est pas une affaire de coeur Lucho.. Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Şah'

Şah'
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 17:02

Kalas a écrit:

Ah ok je comprend! rire Mdrr oui j'avoue^^ Mais tu penses franchement qu'avec Raul j'y arriverais mieux? Non je crois pas Razz

Oui c'est certain. ^^ D'où la bonne valeur de mon offre, puisque à ce que j'ai compris, tu cherches un MR pour prendre la place d'Özil.. Jenas est pas dégueulasse, il a 78 soit une note de moins, + une belle somme d'argent utile pour les enchères..

Özil vs. Jenas + 20M€ ? Je ne peux faire mieux malheureusement, je n'ai que la Genoa.. Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 17:18

Oh l'argent n'est pas un problème tu sais rire J'aime bien Jenas, mais pour jouer le podium de L1 je recherche mieux c'est tout Wink
Ozil ಌ

Ozil ಌ
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 18:15

Kalas a écrit:
Non pas un attaquant Wink Et puis j'aime pas Raul^^

Canales en prêt 1M par but et 0,5 M par passe D ? Jusqu'à la mi saison. Otamendi je ne sais pas trop..

Tu vas off pour Canales ? Et pour Otamendi, j'aimerai vraiment que tu m'le laches, meme si s'est juste un pret..

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptySam 23 Oct - 18:51

Non va off comme ça je valide direct après Wink Tu as qui en DC (stats svp)

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 10:47

ozil vs gigniac

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 10:52

Mais pour Ozil je recherche poste pour poste, j'ai suffisamment de quoi en attaque donc non Wink

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 11:00

cheyrou + gigniac + 15 M VS OZIL + HIGAIN

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 11:48

Oh non tu es très loin là, ce n'est pas avec Cheyrou et Gignac que je vais tenter le podium de L1 Razz

Tu n'a rien pour eux désolé Wink
Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 11:49

Ozil vs ?
Di maria vs ?
Benzema vs ?
Kehdira vs ?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 11:56

Benezma et Khedira sont partis, Di Maria je le garde pour une offre complète et Ozil vs MR/MO de bon niveau, il n'y en a pas qui m'intéresse chez toi.. Wink
Julien80

Julien80
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 EmptyDim 24 Oct - 12:09

Ozil + Di Maria vs Aimar + Maxi Pereira + Filipe + 12M

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real Madrid   Négociations pour le Real Madrid - Page 8 Empty

Négociations pour le Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant