-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
sophianBA

sophianBA
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 17:06

Non
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 17:10

Roooh tu veux stp !

Zamora un AC 80 qui a déjà marqué pas comme si qu'il avait rien fait hein. Et je sais pas tu veux que je rajoute quoi ? un peu plus de sous ? Sa sert beaucoup pour les enchères de bon joueurs vont arrivé encore et il faudra des tunes. Moi je peux pas les faire souvent donc les sous me sert pas a grand chose
sophianBA

sophianBA
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 17:12

J'ai Des 130 M tu va faire quoi avec 5 M MDR :S

Adeb je le garde

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 17:21

Bah je t'es dis je peux monter encore un peu je vais pas non plus mettre 5M€ se ne serait plus équitable.. Et chaque million sa se prend de gros joueurs part a + de 100M€.. dans les dernière seconde on peut toujours mettre des million en plus que l'on a gagner durant un transfert Very Happy
sophianBA

sophianBA
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 17:22

ok

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 17:25

Ouai ok.. ><

Au lieu des 5.5 je double casiment 10M€

Pas mal pour 5 stats d'écart et quand on sais que Zamora a déjà été buteur et passeur Smile
sophianBA

sophianBA
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 17:26

Non mais enft ta pas compris ..

Non c''est non ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 17:41

Un peu plus haut tu as fait Adebayor peut être. Donc sa veux dire que tu peux t'en séparé. Donc hein.. Wink

A aucun moment tu as dis non a part "Adebayor je le garde" donc tu te contre dis faut savoir Smile
sophianBA

sophianBA
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 18:18

OK Adebayor je le garde C'est je le garde et non je le negocie --'

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 19:12

lass diarra + boateng vs makoun 79 mdf + hansson dc 75 + milanetto mdf 74 ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyJeu 27 Jan - 21:34

sophianBA a écrit:

Bah mdrr alors il est pas intrasférable ! Ralala bref je te laisse tu te mélange un peu les pinceaux ou alors tu emplois pas les mots pour^^ c'est pas grave ça arrive Wink. Tanpis pour Adebayor

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyVen 28 Jan - 6:28

lassana diarra vs Muntari
d.vιllα

d.vιllα
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 19:13

Kanoute 85 vs Ade 85

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptySam 5 Fév - 17:55

deco 88 intéresse ?
sophianBA

sophianBA
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptySam 5 Fév - 18:19

Non il est guez

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptySam 5 Fév - 18:54

Tu revends des titulaires ?
sophianBA

sophianBA
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptySam 5 Fév - 18:56

Effectif ?
Fouf'

Fouf'
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyLun 7 Fév - 19:08

Altintop m'interesse beaucoup .. a son retour de pret, yaura moyen ?
sophianBA

sophianBA
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 18:38

Oui a voir
sophianBA

sophianBA
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 18:39

[quote="# Kévin"]
sophianBA a écrit:

Bah mdrr alors il est pas intrasférable ! Ralala bref je te laisse tu te mélange un peu les pinceaux ou alors tu emplois pas les mots pour^^ c'est pas grave ça arrive Wink. Tanpis pour Adebayor

Excuse moi si tu comprends pas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 EmptyMar 8 Fév - 18:55

MOn effectif est au dessus de ma signature click dessus & dis moi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Manchester City   Négociations pour Manchester City - Page 17 Empty

Négociations pour Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17