| Négociations pour Manchester United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Ven 24 Déc - 16:31 | |
| LUIS FABIANO[AC 90] [183cm, 29ans, Pied D] qui a fait ses preuves. MONTOLIVO [MR:80,MO:78][181cm, 25ans, Pied D ] tres bon en simu !
VS ADRIANO 85 AC + OZIL 79 MO |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Ven 24 Déc - 18:10 | |
| Fabiano vs Adriano PS : Ozil jamais tester donc j'attend . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Ven 24 Déc - 22:03 | |
| Rossi + ozil vs quaresma + .. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Ven 24 Déc - 22:05 | |
| Non c'est mort ,j'ai cru quaresma aller partir vs pedro |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Sam 25 Déc - 11:00 | |
| Ozil + Scholles = Kanoute ac 89 + Chamakh ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Sam 25 Déc - 12:39 | |
| Il m'avait proposer kanouter vs Amauri + petrov et j'ai pas voulu . Donc ton offre mdr . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:12 | |
| J'ai vu que tu vOulais Romaric et Pjanic. Heu au lieu de prendre Rossi pis un joueur qui me servira pas surmeent c'est mieux qu'on combine une offre tu voit donc je te propose de partir sur ces bases comme celle ci : Evra DG 83 + Mata 80 AIG + Lennon 88 ML Vs Kolarov DG 82 + Romaric + Pjanic + Guardado 82 + 5M€ de cadeaux Je t'es mis les joueurs que tu vOulais en restant dans une offre très valable et sans qu'il est une grosse diff voila dis ce que tu en pense et si tu veux pas dis ce qui va pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:16 | |
| Bon tu ma degouter je les veux plus ,surtout sa serait mes remplacents . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:32 | |
| Quaresma vs rossi tout simplement alor |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:33 | |
| Jamais de la vie je dois rajouté Quaresma et = voir meilleur que rossi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:35 | |
| Quaresma vs rossi sinon C'est non |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:36 | |
| Je reflechi et je te fait signe . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:36 | |
| Au plus vite Stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 20:39 | |
| Tkt , je vai essayer de faire vite . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 21:19 | |
| - MoUrInHo a écrit:
- Bon tu ma degouter je les veux plus ,surtout sa serait mes remplacents .
Je t'es dégouter pourquoi.. --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 21:23 | |
| alor puor rossi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Dim 26 Déc - 22:33 | |
| Lennon 88 VS Maggio 88 ?
Je peux rajouter si tu veux , mais il me faut trop Lennon ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Lun 27 Déc - 14:16 | |
| |
|
| |
Messages : 294 Age : 32 -Arnaud | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Lun 27 Déc - 14:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Lun 27 Déc - 14:33 | |
| Mata(80)+Petrov(78) VS Adriano(Mlg-82)+C.zanetti(72)+3M |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Mr. X | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United Lun 27 Déc - 17:50 | |
| Klose 86 + Seedorf 91 + Vargas 89 + Kompany 87 vs Lennon 88 + Evra 83 + Vidic 90 + Samuel 90 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Manchester United | |
| |
|
| |
| Négociations pour Manchester United | |
|