| Négociations pour le Bayern Munich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Lun 10 Jan - 22:05 | |
| rien qu'avec un nom comme sa x) Non plus sérieusement il est déjà dans une offre et sa me tente pas trop j'essaye de récupérer une bonne doublure car pour l'instant c'est lui ma meilleure --' sorry bat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Sam 22 Jan - 22:51 | |
| Qui chez moi pour :
Defoe - Di Maria - Lahm ?
Tkt tout le monde peut partir !! A part Robinho et Pedro que jkiff. Je veux que des joueurs que j'aime bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Sam 22 Jan - 23:09 | |
| Tu n'as rien qui m'intéresse pour en bouger un des trois désolé kev' :$ (Di maria et lahmsont des titus inamovibles et defoe est trop haut en stats et en simu ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Sam 22 Jan - 23:13 | |
| Dakk ça marche tkt pas grave je cherche pas que mon équipe gagne car même si ils sont bon avec toi a l'ajax les joueurs font KEDAL |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Sam 22 Jan - 23:23 | |
| Oui j'ai vu et suivi sa :s. Aquilani en est la preuve vivante. Challenge interessant pour moi a noter l'ajax je kiffe ce club . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Sam 22 Jan - 23:29 | |
| Pire ta vu. Je pense aussi a Santana dont j'ai vu que quand il est parti de l'Ajax a Marseille il arrêté pas d'enchainé les but. Suarez aussi a Monaco.. Emmanuelson a l'As Roma. Ça donne vraiment le seum quoi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 26 Jan - 18:25 | |
| Kamara (AI:82,ML:81,SA:79) bon remplaçant en cas de suspension + Zamora (AC:80) 3 buts en L4 VS Defoe + Kroos <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Mer 26 Jan - 18:45 | |
| Belle offre a médité mais j'aime beaucoup defoe donc a voir ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Jeu 27 Jan - 22:01 | |
| Defoe peut partir ? Je préfère des joueur rapide et Defoe en fait partis |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Ven 28 Jan - 6:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Ven 28 Jan - 20:50 | |
| sa dépendra de vous mes petits loup mais chauddd
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Sam 29 Jan - 22:51 | |
| Qui pourrait le remplacer ? Voir un peu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Dim 30 Jan - 15:34 | |
| Je ne vois pas la ou l'on pourrais tomber sur un accord pour un transfert étant donné que le seul joueur ayant un niveau s'y rapprochant est trop fort pour Defoe et comme il me convient parfaitement =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Dim 30 Jan - 15:51 | |
| Aquilani vs cannavaro + gaitan(bon en simule) Ou autre proposition? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Dim 30 Jan - 16:17 | |
| Rien ne m'intéresse chez toi pour lui désolé :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Lun 31 Jan - 18:02 | |
| Van der Vaart vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Lun 31 Jan - 19:29 | |
| Ah mon pauvre Dave je me vois dans l'obligation de refuser rien de bien tentant chez toi sorry :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Jeu 3 Fév - 14:00 | |
| RAFAEL VAN DER VAART [MR:78,MDF:78,MO:80,SA:82,AC:76 ][175cm, 27ans, Pied G ] Vs ??
MARK VAN BOMMEL [Mdf 80, MR 80] [187cm, 33ans, Pied D] Vs ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Jeu 3 Fév - 16:33 | |
| Tu n'a rien pour eux désolé :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Dim 6 Fév - 20:11 | |
| N'Gog + Nihat vs Ibra + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich Dim 6 Fév - 20:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Bayern Munich | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Bayern Munich | |
|