| Négociations pour Liverpool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mar 16 Nov - 22:11 | |
| pour Dawson je serais plus interesse par Pepe et pour Bale étant donné que j'aime pas Clichy et que tu n'as pas d'autres DLG de niveau personne :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 17 Nov - 12:25 | |
| Ah oui, si on part du principe que tu n'aimes pas Clichy je suis mal barré |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 17 Nov - 18:13 | |
| Désolé DP M.dawson 86 + VDV 80 + 5M VS R.Carvalho 85 + Felipe Melo 83 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 17 Nov - 18:17 | |
| bale vs evra 84 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 17 Nov - 18:37 | |
| Evra c'est un peu qqun que j'aime pas du tout deja parceke il joue à MU et j'aime pas son attitude sur un terrain donc non dsl Et Kalas non j'ai vendu Carragher pour plus avoir de charrettes c est pas pour en récupérer une et VdV <3 même si je sais que Melo est bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 17 Nov - 18:40 | |
| Carvalho une charette ? Je trouve pas Et puis il est Lib alors sa vitesse est beaucoup moins importante que celle d'un DC |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 17 Nov - 19:01 | |
| mouais mais je préfère quand même Dawson surtout qu'en plus il y a Van Der Vaart ( qui a 82 en SA je précise) et que je kiffe donc je prefère refuser |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 17 Nov - 19:30 | |
| J'aurais prefere un non catégorique , que de me lancer des arguments qui ntienne pas la route =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 17 Nov - 19:36 | |
| désolé du DP , qui pour bale alor |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Mer 17 Nov - 20:00 | |
| Personne pour Bale donc comme Evra est ton seul bon ARG et ce ne sont pas des arguments qui ne tiennent pas la route car je le pense vraiment et j'aime dire pourquoi je dis non , je trouve c'est la moindre des choses ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 18 Nov - 20:49 | |
| Agger m'intéresse, j'ai Cris pour te satisfaire |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 18 Nov - 21:11 | |
| Ah non pas Cris surtout pas moi et Lyon c'est pas une grande histoire et Cris il a un peu la charrette |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Ven 19 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Ven 19 Nov - 21:34 | |
| Non Perotti gère en simu il est semi titu pour l'instant car faut que je vois Castelen mais non dsl je recherche plus un eternel MR ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 20 Nov - 11:19 | |
| Mon cher Dave Gareth Bale 83 vs antonini 82 + 5 M DAWSON 86 vs nesta 87 ? Ou les 2 asesemlé ou di moi t'es offre ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 20 Nov - 11:57 | |
| Nesta= charrette donc c est mort Bale est arriere gauche alors que Antonini est droitier donc c est non aussi et en plus je kiffe Bale Donc c'est non |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 20 Nov - 12:01 | |
| Bha tiago .S ?
Et pour bale qui et normalement un Milieux mais bon ..
Konko + rafael + 5 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 25 Nov - 20:57 | |
| dsl je n'avais pas vu ton offre donc pour Bale il a plus de stats en DL donc je le mets DL et non les joueurs proposés la ne me conviennent pas et pour tes DC je ne suis pas pret à mettre Dawson à la rigueur Agger et je peux rajouter pas mal mais pas Dawson |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 25 Nov - 22:21 | |
| Qui est transferable chez toi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Jeu 25 Nov - 22:25 | |
| Tout dépend de l'offre mais au vue de ton équipe je dirais que Bale , Dawson , Reina , Farfan , Veron , Mario Gomez et Pizarro ne bougeront à priori pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 28 Nov - 11:48 | |
| Jai vraiment besoin de Zarate car je voidrai remplacer pandev ( meme s'il est bon en simu 4 match 2 buts 1 passe ) .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 28 Nov - 12:11 | |
| J'aimerai approcher Gareth Pour cela je te propose Antonini + Felipe melo |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 28 Nov - 15:40 | |
| Bale intransferable et Pandev ne peut pas du tout remplacer Zarate dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 28 Nov - 15:45 | |
| Mais en rajoutant de mon cotee .. Jai mancini 79 samuel 90 gignac 81 bent 81 valbuena 80 materazzi 81 Ou dans loffre je techange julio cesar 96 a pepe reina 90 enplus ? Zarate etant le profit type du joueur que je recherche |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 28 Nov - 16:18 | |
| Reina non ne bouge pas et les défenseurs que tu me proposes ne me conviennent pas car ils sont gauchers, dans tes DC seul Cordoba m'interesse donc voilà à toi de voir en attaque et sur les cotès j'ai ce qu'il faut |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool | |
| |
|
| |
| Négociations pour Liverpool | |
|