-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 22:11

pour Dawson je serais plus interesse par Pepe et pour Bale étant donné que j'aime pas Clichy et que tu n'as pas d'autres DLG de niveau personne :/
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 12:25

Ah oui, si on part du principe que tu n'aimes pas Clichy je suis mal barré Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 18:13

Désolé DP Wink

M.dawson 86 + VDV 80 + 5M VS R.Carvalho 85 + Felipe Melo 83

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 18:17

bale vs evra 84 Smile

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 18:37

Evra c'est un peu qqun que j'aime pas du tout deja parceke il joue à MU et j'aime pas son attitude sur un terrain donc non dsl Wink
Et Kalas non j'ai vendu Carragher pour plus avoir de charrettes c est pas pour en récupérer une Very Happy et VdV <3 même si je sais que Melo est bon Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 18:40

Carvalho une charette ? Neutral Je trouve pas Wink Et puis il est Lib alors sa vitesse est beaucoup moins importante que celle d'un DC Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 19:01

mouais mais je préfère quand même Dawson surtout qu'en plus il y a Van Der Vaart ( qui a 82 en SA je précise) et que je kiffe donc je prefère refuser Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 19:30

J'aurais prefere un non catégorique , que de me lancer des arguments qui ntienne pas la route =D

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 19:36

désolé du DP , qui pour bale alor Smile

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 20:00

Personne pour Bale donc comme Evra est ton seul bon ARG et ce ne sont pas des arguments qui ne tiennent pas la route car je le pense vraiment et j'aime dire pourquoi je dis non , je trouve c'est la moindre des choses ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 20:49

Agger m'intéresse, j'ai Cris pour te satisfaire Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 21:11

Ah non pas Cris surtout pas moi et Lyon c'est pas une grande histoire et Cris il a un peu la charrette Very Happy

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 21:23

Suazo VS Perotti+ ?

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyVen 19 Nov - 21:34

Non Perotti gère en simu il est semi titu pour l'instant car faut que je vois Castelen mais non dsl je recherche plus un eternel MR !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptySam 20 Nov - 11:19

Mon cher Dave Very Happy

Gareth Bale 83 vs antonini 82 + 5 M
DAWSON 86 vs nesta 87 ?
Ou les 2 asesemlé ou di moi t'es offre ! Smile

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptySam 20 Nov - 11:57

Nesta= charrette donc c est mort
Bale est arriere gauche alors que Antonini est droitier donc c est non aussi et en plus je kiffe Bale

Donc c'est non Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptySam 20 Nov - 12:01

Bha tiago .S ?

Et pour bale qui et normalement un Milieux mais bon ..

Konko + rafael + 5 M ?

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 20:57

dsl je n'avais pas vu ton offre donc pour Bale il a plus de stats en DL donc je le mets DL et non les joueurs proposés la ne me conviennent pas et pour tes DC je ne suis pas pret à mettre Dawson à la rigueur Agger et je peux rajouter pas mal mais pas Dawson

Fiche du manager
Club: FC Valence
Sponsor: Henri Boucher
Niko

Niko
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 22:21

Qui est transferable chez toi ?

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 22:25

Tout dépend de l'offre mais au vue de ton équipe je dirais que Bale , Dawson , Reina , Farfan , Veron , Mario Gomez et Pizarro ne bougeront à priori pas Smile

Fiche du manager
Club: Tottenham
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 11:48

Jai vraiment besoin de Zarate car je voidrai remplacer pandev ( meme s'il est bon en simu 4 match 2 buts 1 passe ) ..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 12:11

J'aimerai approcher Gareth Pour cela je te propose Antonini + Felipe melo

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 15:40

Bale intransferable et Pandev ne peut pas du tout remplacer Zarate dsl

Fiche du manager
Club: Tottenham
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 15:45

Mais en rajoutant de mon cotee .. Jai mancini 79 samuel 90 gignac 81 bent 81 valbuena 80 materazzi 81
Ou dans loffre je techange julio cesar 96 a pepe reina 90 enplus ?
Zarate etant le profit type du joueur que je recherche

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 16:18

Reina non ne bouge pas et les défenseurs que tu me proposes ne me conviennent pas car ils sont gauchers, dans tes DC seul Cordoba m'interesse donc voilà à toi de voir Smile en attaque et sur les cotès j'ai ce qu'il faut Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Liverpool   Négociations pour Liverpool - Page 9 Empty

Négociations pour Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant