| Négociations pour Liverpool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 7 Fév - 21:29 | |
| Non Cordoba j'en veux pas et encore moins Squillaci |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 7 Fév - 21:32 | |
| C'est même pas tu serai sympa avec moi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 7 Fév - 21:40 | |
| Pepe c'est un des meilleurs DC du jeu je vais pas le lacher contre Cordoba qui est moyen en simu ^^ je bataille pour la montée je vais pas affaiblir mon équipe... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 7 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Lun 7 Fév - 21:52 | |
| Qu'es ce qui te conviendrai pour Pepe ? |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Ven 11 Fév - 22:23 | |
| GARETH BALE [DL:83,AL:82,ML:78][183cm, 23ans, Pied G ]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Ven 11 Fév - 23:03 | |
| Il est limite intransférable mais proposes toujours Je te préviens faut du très lourd |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Fév - 8:14 | |
| GARETH BALE [DL:83,AL:82,ML:78][183cm, 23ans, Pied G ] vs C.LESDESMA [MDF 77, MR 77] [180cm, 28ans, Pied D
FOGGIA [ML 82, Ai 81, MO 72, SA 76] [172cm, 27ans, Pied G]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Fév - 11:12 | |
| |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Fév - 12:02 | |
| Mario Gomez et Borowski m'interessent a mort .. vs ? Jpeux mettre Palladino pour Gomez . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Fév - 12:42 | |
| @Chelsea : non pas du tout @MU : Bale tu n'as rien et Tevez, seul Lennon pourrait m'interesser éventuellement @Genoa: Mario Gomez est mon buteur donc il ne part pour aucune offre et pour Borowski uniquement Veloso m'interesse |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Fév - 12:45 | |
| tevez + ... vs Lennon + mata |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Fév - 12:50 | |
| Je ne sais pas qui rajouter aussi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Fév - 12:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Fév - 13:03 | |
| Oublies cette offre alors je garde Tevez |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Fév - 15:36 | |
| Borowski vs Veloso alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Fév - 16:21 | |
| Je vais tester et je te dirais ça demain |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Fév - 16:32 | |
| Okey |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Fév - 9:23 | |
| Après un petit nul a cause d'un csc un remaniement défensif parait nécessaire Pepe toujours pas a vendre ? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Fév - 10:30 | |
| Bien sur que non c'est un but à cause de la balle en tonneau qui fait des trucs pourris Reina l a sorti mais ça a pris une vieille trajectoire donc je ne considère pas ça comme une erreur défensive donc non pas de remaniement défensif surtout que tu me proposes rien d'interessant pour Pepe |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Fév - 10:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Fév - 10:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Fév - 10:38 | |
| DSL double poste Fouf tu peux aller off pour Borowski vs Veloso |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Fév - 16:53 | |
| Bah t'est pret à le remplacer par qui Bale |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 13 Fév - 16:54 | |
| Mata déja il ne m'interesse pas plus que ça je veux que Lennon |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool | |
| |
|
| |
| Négociations pour Liverpool | |
|