| Négociations pour l'Atletico Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 21 Oct - 20:34 | |
| forlan 87 vs pandev 81 + thigo motta 77 ( pour renforcer ton millieu de terrain |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 21 Oct - 21:07 | |
| Tiago + Aguero VS Ledesma + Mangani + Anelka De quoi renforcer ton milieu et recuperer un SA de formation pour soutenir Forlan |
|
| |
Messages : 341 El.Niño | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 21 Oct - 21:18 | |
| Ujfalusi Vs Cannavaro + 10M ? Simao Vs Maggio 88 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Jeu 21 Oct - 21:35 | |
| Aguero vs Soldado 77 + 40 M ! |
|
| |
Messages : 141 Julien80 | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Ven 22 Oct - 15:00 | |
| Qui t'interesse chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Lun 25 Oct - 7:56 | |
| aguero vs iaquinta+pepe
forlan vs pepe+??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Lun 25 Oct - 12:58 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Tiago + Aguero VS Ledesma + Mangani + Anelka
De quoi renforcer ton milieu et recuperer un SA de formation pour soutenir Forlan Pas de reponse depuis 4 jours :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Lun 25 Oct - 20:06 | |
| Je sais pas si ça sert a quelque chose de mettre une offre on a plus de tes nouvelles =/ mais bon..
Simao Vs Santana + 3M€ ou Marko Marin + 4M€
Et Perea 79 + .. Vs Kroldrup 80 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mar 26 Oct - 16:39 | |
| KUSZCZAK GB 81 + TEVEZ SA 86 + MATUZALEM MR 79 vs AGUERO SA 89 + SERGIO ASENJO GB 79 + 5 M t'es gagnant tu refais ton milieu de terrain et un meilleur goal c'est pas négligable. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 12:58 | |
| Nouveau entraineur je vais reformuler mes offres car depuis le temps il y a certain joueur que je n'ai plus PEREA [DC 79, DL 77] [180cm, 31ans, Pied D] Vs Oiijer DC 76 + 5M€ ou mieux UJFALUSI [DC 82, DL 72, Mdf 69] [185cm, 32ans, Pied D] Vs Kroldrup DC 80 + 5M€ GODIN [DC 77] [185cm, 24ans, Pied D] Vs Ooijer + 1M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 12:59 | |
| Bonjours je suis le nouveau Entraîneur de l'Atletico Madrid , Donc les négociation reprenne a 0 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 13:00 | |
| Ha j'aurais du attendre ton petit message xD look juste dessus ton message je t'es fait des offres Jeff |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 13:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 13:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 13:25 | |
| Comme je t'expliqué par message je veux équilibré ma défense niveau stat. Kroldrup gère tu peux regardé ce week je perd 1-0 mais c'est mon meilleur défenseur. Donc voila Kroldrup + 5M€ c'est beaucoup surtout qu'il tiens bien la route Kroldrup 6.5 Ujfaluji 6.0 Ce week |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 13:33 | |
| KUSZCZAK GB 81 + TEVEZ SA 86 + MATUZALEM MR 79 v s AGUERO SA 89 + SERGIO ASENJO GB 79 + 5 M
t'es gagnant tu refais ton milieu de terrain et un meilleur goal c'est pas négligable. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 17:04 | |
| Heinze dc 83 + del piero 85 vs forlan + godin 77 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 17:06 | |
| Non a tous désolé je veux d’abord testé ma formation . |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 17:07 | |
| Boruc gb 82 + heinze dc 83 + del piero 85 vs asenjo 79 + godin 77 + forlan. T gagnant a mort mec |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 17:11 | |
| Del piero je n'aime pas trop .. & Forlan je l'adore !! Donc un autre joueur est ça pourrais être ok .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 17:15 | |
| KUSZCZAK GB 81 + TEVEZ SA 86 + MATUZALEM MR 79 v s AGUERO SA 89 + SERGIO ASENJO GB 79 + 5 M t'es gagnant tu refais ton milieu de terrain et un meilleur goal c'est pas négligable.Je te remet mon offre Tu y gagnes a mort .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 17:17 | |
| Negredo espagnol t'interesse pour Forlan ? Negredo Ac 82 (je viens de le test il a mis un doublé) + 5M€ Simao vs Marko Marin (le jeune prodige allemand ) 78 ML et AI + 3M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 17:20 | |
| Boruc gb 82 + heinze dc 83 + adebayor 85 + 5 M vs asenjo 79 + godin 77 + aguero. Je sors mon buteur maison
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 17:22 | |
| pour le moment les titulaires sont intouchables .. désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid Mer 27 Oct - 17:24 | |
| Boruc gb 82 >>> asenjo + heinze dc 83 >>>>>>>> godin + adebayor 85 + 5 M << aguero . Sachant que ce week end adebayor a eu 7 et a contribué a un but. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Atletico Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Atletico Madrid | |
|