| Négociations pour Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Valence Mer 3 Nov - 16:49 | |
| Je rajoute bendtner comme on a dit et toi 6M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Valence Mer 3 Nov - 16:49 | |
| Mata+Joaquin VS Nilmar+Varela
NILMAR [AC 79, SA 77, MLD 71, MLG 79, AiG 80, AiD 72] [180cm, 26ans, Pied D]
VARELA [ML 80, Ai 82, SA 74, AC 73] [179cm, 25ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Valence Mer 3 Nov - 16:54 | |
| Boruc (gardien) + pasqual (dlg) + frings (mr) + bendtner (ai,ac) vs sanchez + mathieu + tino costa + mata +6 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Valence Mer 3 Nov - 16:56 | |
| Boruc (gardien) + pasqual (dlg) + frings (mr) + bendtner (ai,ac) + dia 81 vs sanchez + mathieu + tino costa + mata + soldado + 6 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Jeu 4 Nov - 21:38 | |
| Fring Mr 80 Vs Romaric Mr 80 Mdf 79 |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour Valence Jeu 4 Nov - 21:42 | |
| Non désolé .... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Jeu 4 Nov - 21:48 | |
| Hoo qu'est ce qui te dérange Niko ? Frings je l'avais au début je l'aimé bien mais j'ai du m'en séparé pour faire un transfert.. Et j'aimerais bien le re avoir surtout que mon Mr joue droite donc un peu mieux d'avoir un droitier que un gaucher. Toi Frings joue dans la l'axe en MDF dont peut importe que se soit un gauché ou droitié |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour Valence Jeu 4 Nov - 21:52 | |
| Non désolé je préfère Frings et son experience désolé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Jeu 4 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Valence Ven 5 Nov - 21:44 | |
| Kanoute+Tainio vs Aduriz+Maduro ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 8:28 | |
| En faisant ta compo j'ai vu que tu n'utilisais pas Stankevicius ! On peut trouver un arrangement ?
Hoogland (AlD 80) + $$ (je peux mettre pas mal si tu le souhaites)
Ca t'irait ? Aussi, t'as une attaque nulle xD. Jte prop ca : Pepe (MlD 80) + Mido (Ac 80) -Vs- Joaquin (MlD 81) + Bendtner (Ac 76) |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 12:04 | |
| Non elle forte mon attauqe il y a pas que les stats qui compte donc c'est non Stankevicius j'hésite encore a le titulairiser de plus je veux plus fort que lui pour le vendre ^^
Stats et Postes Dave xD
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 12:07 | |
| Trop tard Niko ils sont partis au Werder Enfin pas Tainio je garde Tainio (MR:75) vs Maduro |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 12:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 13:26 | |
| Frings Mr 80 <3 Vs Romaric Mr 80 + 1M€ de cadeaux |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 14:16 | |
| Non non non |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 14:17 | |
| Rooh Niko stpp jveux trop récupéré Frings tu y perd rien en plus =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 14:30 | |
| Non je l'est pas essayer je vais pas le vendre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 14:42 | |
| Rooh pleaz en plus jte passe 1M€ alors que normalement yen a pas besoin. Je suis entrain de modifier un peu toute mon équipe changé de disposition et tout^^ Frings Vs Romaric + 1M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 15:32 | |
| Non ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 17:32 | |
| Frings est meilleur en simu en plus xD Sinon tu garderais Romaric :p Hoogland + Pepe + Mido (Gratos) -Vs- Stankevicius + Vicente Grosse offre la |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Valence Sam 6 Nov - 17:53 | |
| Non tout simplement Frings est droitié je préfère Et j'ai ma préférence aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour Valence Dim 7 Nov - 14:51 | |
| Les postes Speed stp ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Négociations pour Valence Dim 7 Nov - 14:57 | |
| - •[$p€€d9]© a écrit:
Hoogland (ALD 80, DLD 76) + Pepe (AID 79, MLD 80) + Mido (AC 80) -Vs- Stankevicius + Vicente
Grosse offre la |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Négociations pour Valence Dim 7 Nov - 15:22 | |
| Dans ton offre tout est bon sauf Vicente qui est le meilleur joueur de mon équipe donc non il a 84 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Valence | |
| |
|
| |
| Négociations pour Valence | |
|