| Négociations pour le Werder Breme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 23 Jan - 12:03 | |
| Ah la la Pato et sa collection de caddies Coloccini,Brown Une grande histoire Je viens te proposer Kamara (ML:81,Ai:82) vs Santana |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 23 Jan - 12:04 | |
| Santana nan je le garde |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 23 Jan - 12:07 | |
| Non pour l'offre Pato |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 23 Jan - 13:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 23 Jan - 13:38 | |
| Chez toi Agger, Huddlestone, Simao et Suazo m'interesse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 23 Jan - 13:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 23 Jan - 14:00 | |
| Quoi ? Pablo Hernandez 80 J'ai pas dit que je voulais les 4 hein Mdr' x) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 23 Jan - 14:01 | |
| Pablo ML alors y a que Simao qui pourai etre échanger a lui et simao est trop bon Donc Sa sert a rien :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 23 Jan - 14:03 | |
| Mais je peux rajouter bien sur OU alors propose pour lui |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 23 Jan - 14:05 | |
| Je c'est pas du tout mais vu les joueur que tu voulais tu va tous refuser ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 23 Jan - 19:19 | |
| Bah propose quand même ^^ Ou alors beacoup de cash! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Jeu 27 Jan - 18:32 | |
| pour Pablo vs Bodmer (tré bon en simu) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Jeu 27 Jan - 19:44 | |
| Il faudrait que tu rajoute quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Jeu 27 Jan - 19:47 | |
| mm... euh jvoi pa tro koi ossi. jpeu te proposé Kuyt. Bodmer + Kuyt vs Pablo + Kroos ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Jeu 27 Jan - 19:51 | |
| Kuyt c'est moi qui te l'ai vendu je crois ^^ Et Kroos reste Kjaer,Bonucci, Nene, Pandev et Podol m'interesse chez toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Jeu 27 Jan - 19:54 | |
| nan c josep. bon ba non alor, jtouche pa a mé titu =S bon ba jlaisse tombé alor. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Jeu 27 Jan - 19:55 | |
| Ah ok bah je l'avais vendu a Josep qui te la refilé ^^ Ta pas des sous ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Jeu 27 Jan - 19:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Jeu 27 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 6 Fév - 19:23 | |
| Vander + Maxi Lopez vs Toni + Scarpi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Lun 7 Fév - 19:00 | |
| Non merci! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Lun 7 Fév - 19:01 | |
| balotelli vs modric + ...? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 20 Fév - 19:35 | |
| Dsl pour le retard =$ Trop tard pour rep de toutes façon mais sa aurait était non |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 20 Fév - 19:56 | |
| MONTOLIVO vs ROMARIC [Mdf 79, MR 80, MO 75] [187cm, 27ans, Pied G] |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme Dim 20 Fév - 21:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Werder Breme | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Werder Breme | |
|