|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Jeu 23 Déc - 21:37 | |
| c'est une bonne offre mais je refuse car il me faut un AI chapeau pour l'équipe que t'as fait |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Jeu 23 Déc - 21:43 | |
| merci =D, mais Malbranque tu peu le mettre en ML a la place de Pala qui est en Ai |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Jeu 23 Déc - 21:46 | |
| ouais mais j'aime pas trop Malbranque ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Jeu 23 Déc - 21:48 | |
| ouai mais tu renforce ton entre jeu avec Fernandes...c'est pas negligeable |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Ven 24 Déc - 11:34 | |
| si a la place de Malbrnque, je met Song Heum(18ans, 77) qui est un vrai ML, ça te botte toujours pass??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Ven 24 Déc - 11:35 | |
| non dsl je suis a la recherche d'un MR AI et DL ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Ven 24 Déc - 11:38 | |
| bah j'ai bien Fernandes et Barzola(75) mais bon...XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Ven 24 Déc - 11:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Ven 24 Déc - 11:40 | |
| Fernandes+Malbranque+Barzola vs jenas+Palaldino+$$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Ven 24 Déc - 11:42 | |
| Mesto m'interesse =) Tu veux quoi pour lui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Ven 24 Déc - 11:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Ven 24 Déc - 11:44 | |
| C'est ce que je recherche aussi, on est ds la merde pour trouver un accord =P Mdr' Et pour Luis Garcia tu recherche quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Ven 24 Déc - 11:51 | |
| le Ai que tu cherche, il doit avoir combien??? J'ai Song Heum qui a 76
Je sais je suis chiant!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Mer 29 Déc - 14:58 | |
| J'ai eu Santana(ML=79 et Ai=79), il t'interesse pas + que Malbranque pour Palladino??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Dim 6 Fév - 15:28 | |
| Kaladze+Jenas ou Veloso vs Perea+Fernandes |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Dim 6 Fév - 19:11 | |
| Mouais , non desole . Par contre Jenas est sur le depart , grosse offre pour lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Dim 6 Fév - 19:22 | |
| bah j'ai Manuel Fernandes qui est bon qui peu partir |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Dim 6 Fév - 19:25 | |
| Mouais .. Jenas est sur une offre . si c'est refuser , jte fais signe Par contre , Babel et Coentrao m'interesse Babel vs Toni |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Dim 6 Fév - 19:30 | |
| Song + Ramires Vs Jenas Meité DC 77 + Tiago MR 74 Vs Rolando |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Dim 6 Fév - 19:31 | |
| J'y reflechis pour la premiere offfre , mais sa sra non pour la deuxieme , desole |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Dim 6 Fév - 19:32 | |
| D'accord dis moi quoi dans mon topic |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Dim 6 Fév - 19:33 | |
| l'offre pour Babel ne m'interesse pas du tout, et pour Coentrao, il est difficilement negociable désolé |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Dim 6 Fév - 19:34 | |
| Arg .. dommage . Palladino alors , 81 de global pour Ryan ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Dim 6 Fév - 19:35 | |
| Et Miguel Veloso pour Song + Ramires ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Genoa Dim 6 Fév - 19:39 | |
| Palladino il m'interesse mais c'est pas le meme poste que Babel, il faudrai que je change tout mon dispositif... Milner ne t'interesse pas pour Palladino?? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Genoa | |
| |
|
| |
|