|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Manchester City Lun 15 Nov - 16:53 | |
| Bonne condid 'jaime !!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Manchester City Lun 15 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Manchester City Lun 15 Nov - 16:55 | |
| Tout mes potes de la nouvelle saison on une biscotte, je vais bien me faire voir cette année encore ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Manchester City Lun 15 Nov - 16:55 | |
| Bonne candid ! T'avoues beaucoup d'chose mon gars ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Manchester City Lun 15 Nov - 16:58 | |
| J'ai un jeux agressif c'est pour sa , vous manquez de physique les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Manchester City Lun 15 Nov - 17:31 | |
| Très bien Maxou et j'adhère aux propos de Ju' même après un premier refus malgré une (très) belle candid, tu as persévérer dans un maigre poste d'adjoint a villareal belle preuve de motivation c'est bien =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Manchester City Lun 15 Nov - 17:34 | |
| Belle candid' maxou, t'as l'air motivé, c'est tré bien, j'espere que tu auras le club |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Manchester City Lun 15 Nov - 17:38 | |
| Parfait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Manchester City Lun 15 Nov - 17:42 | |
| Jspr que le prendra pas mal que j'ai mis 2.0 a man city ce week ma loute |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Manchester City Lun 15 Nov - 17:46 | |
| - sebguek a écrit:
- Jspr que le prendra pas mal que j'ai mis 2.0 a man city ce week ma loute
Si j'ai le club , demain 12h28 devant la ramée , j'te péte ta guelle . Merci tout le monde |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Manchester City Lun 15 Nov - 21:12 | |
| J'aime aussi, puis en restant et reecrivant tout ce texte à la fin (très touchant d'ailleurs :') ), je pense que la moivation parle d'elle même, je ne suis plus membre du staff, mais selon moi c'est un très bon candidat |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester City Mar 16 Nov - 18:11 | |
| Le club va à Maxou, félicitations ! Mets ton avatar, et commences les négociations. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Manchester City Mar 16 Nov - 18:27 | |
| Merci beaucoup . |
|
| |
Messages : 1 linotoure | Sujet: Re: Manchester City Sam 4 Déc - 16:39 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester City Sam 4 Déc - 16:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Manchester City Sam 4 Déc - 16:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Manchester City Sam 4 Déc - 16:40 | |
| Marrant lui ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Manchester City Sam 4 Déc - 16:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Manchester City Sam 4 Déc - 16:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Manchester City Sam 4 Déc - 16:59 | |
| Jadoreeeee l'orthographe mdrrrr !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Manchester City Sam 4 Déc - 17:16 | |
| - linotoure a écrit:
- donnééé l mw
Jolie faut avouer que sur le coup j'ai cru a un beug mais j'apprécie x) Sinon si on déchiffre ton dialecte dont tu es le seul a utilisé je pense enfin j'espère. J'ai cru comprendre "donnez le moi ?" Il y a un coach mon enfant, donc faut aller voir aux clubs sans coach et candidature en français oblige |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Manchester City Sam 4 Déc - 17:53 | |
| "c'était un monsieur de la montagne" |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester City Sam 25 Déc - 21:45 | |
| MANCHESTER CITY EST LIBRE
Licenciement de Max en accord avec le staff et le dirigeant de L1, Topher.
Si vous souhaitez avoir le club, postez votre candidature !
A vous de jouer !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Manchester City Sam 25 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester City Sam 25 Déc - 21:57 | |
| Chute complète au classement, manque de résultats, manque de gestion, tout simplement |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Manchester City | |
| |
|
| |
|