Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: AS Rome Mer 13 Oct - 6:37
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 11:47
Miinii7 en direction de L’as Roma ?
Interview de Christian Jean-Pierre au Micro de téléfoot !
Christian : Bonjour, Monsieur Maxime Decoms nous sommes très heureux de nous avoir sur notre plateau !
Moi : Je suis honoré !
Christian : Avant de parler de l’as Roma, nous allons parler de votre carrière sur Soccer Manager !
Moi : Pas de problème !
Christian : Alors vous avez débuté au Liverpool FC que retenez vous de cette saison ?
Moi : j’ai repris ce club dans un moment difficile pour le club donc je n’est pas pus remplir les objectifs fixer par le Président !
Petite Intervention de Bixente Lizarazu
Bixente : Mais comment avez-vous pus rater cette saison avec un très bon effectif et un groupe qui s’entend très bien ?
Moi : Tout est de ma faute Bixente tout ce que vous avez dit est vrai ! Mais j’ai raté cette saison à cause de mon manque d’expérience et un recrutement déplorable !
Christian : À la fin de cette saison, vous êtes parti rejoindre Villareal dans un moment difficile, pourquoi avez-vous encore été dans un club avec une situation très dure ?
Moi : je trouve qu’il fallait que je relève un défi pour moi et pour le club puis pour me faire une bonne réputation !
Christian : Mais alors comment avez-vous fais pour remplir ces objectifs qui été selon moi très difficile ?
Moi : Mon recrutement a été décisif, Mes choix tactiques très minutieux je pense que c’est la recette pour bien réussir dans un club !
Christian : Donc avec 19 points gagnés en 12 matchs parcours impeccable, je pense aussi a de bons joueurs dans votre effectif comme Aly Cissokho, Kirkland ou mais encore Julio Baptista et surtout vous avez formé un très bon duo Heskey – Ashley Young que pensez vous de cette effectif ?
Moi : C’est un effectif très soudé je pense sans ce duo et les autres joueurs nous n’en serons pas la après je les remercie de tout mon cœur de la joie qu’il m’ont offert dans ce club !
Christian : Bon après votre passé d’entraîneur parlez nous de votre situation actuelle des rumeurs courent comme quoi vous avez eu des relations avec l’as Roma et surtout avec Mme Rosella Sensi que répondez vous de ces rumeurs ?
Moi : Ces rumeurs sont plus ou moins vraies je pense j’ai eu des discussions avec Mme Sensi mais je pense que je vais accepter car la je suis actuellement sans contrat le président de Villareal n’a pas reconduit le contrat et c’est la seule offre que l’on ma faite !
Christian : Alors quelles sont vos objectifs avec L’as Roma ?
Moi : Je ne sais pas encore, je verrais le moment venu je vais préparer le début de saison et on verra a ce moment la !
Christian : Je vais vous laissez pour aujourd’hui ! Merci pour cette interview puis bonne chance pour la suite allez bonne journée a vous !
Moi : Bonne journée a vous aussi et puis a la prochaine !
Après cette interview je vous présente ce club, voici comment je vais présenter ce club :
1. Historique du club 2. Palmarès 3. Stade 4. Effectif 5. Joueurs clés 6. Recrutement 7. Motivation et Objectifs
1. Historique du club L'AS Rome fut fondée le 22 juillet 1927. À cette époque la ville de Rome compte déjà 5 clubs dans le championnat d'Italie : Alba Audace, Fortitudo, Pro Roma, Roman F.C. et la Lazio. Mais le régime fasciste veut la création d'un grand club romain, pour permettre à la classe des travailleurs de s'identifier à un club et par la même occasion de renforcer l'image de Rome comme capitale. L'équipe dirigeante de la Lazio refuse toute discussion et finalement c'est la fusion des quatre autres clubs qui donne naissance à l'AS Rome. Le club évolue au départ dans le Motovelodromo Appio, puis dans le Campo Testaccio et le Stadio Flaminio, pour finalement s'installer dans le Stadio Olimpico construit en 1952. L'AS Rome prend part à son premier championnat de Serie A en 1929. Vice-champion en 1931 et en 1936, le club remporte son premier scudetto en 1942(il faudra attendre 1983 pour le second et 2001 pour le troisième). Le club est relégué en série B à l'issue de la saison 1951 mais remonte directement en série A l'année suivante.
2. Palmarès
Titres nationaux Championnat d'Italie (3): Champion : 1942, 1983, 2001 Vice-champion : 1931, 1936,1981, 1984, 1986, 2002, 2004, (2006), 2007, 2008, 2010 Coupe d'Italie de football (9) : Vainqueur : 1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991, 2007, 2008 Finaliste : 1937, 1941, 1993, 2003, 2005, 2006 et 2010 Supercoupe d'Italie (2) : Champion : 2001, 2007 Finaliste : 1991, 2006, 2008 et 2010 Supercoupe Armando Picchi (1) : Champion : 1971 Coupe CONI (1) : 1928 Championnat d'Italie de football Serie B (1) : Champion : 1952 Championnat romain de guerre Vainqueur : 1945 Titres internationaux Ligue des Champions : Finaliste : 1984. Coupe UEFA : Finaliste : 1991. Coupe des villes de foires (1): Vainqueur : 1961. Coupe des Alpes (1) : 1960 Coupe Ottorino Barassi (1) : 1969 (Almas Roma) Coupe anglo-italienne (1) : 1972 Mundialito Coupe Costa del Sol (1) : 1962 Coupe IFFHS (1) : 1991 World Series of Football (1) : 2004
3. Stade Le Stadio olimpico di Roma (en français: Stade olympique de Rome) est un stade construit en 1953 au cœur du Foro Italico. Il a notamment accueilli les Jeux olympiques d'été de 1960 et fut le théâtre de la finale du Championnat d'Europe de football 1980 et de celle du Mondial 1990, remporté par l'Allemagne contre l'Argentine. Cette enceinte qui compte désormais 72 698 places (72 145 + 553 places de la tribune de presse) est principalement utilisée par les deux grands clubs de football de la capitale italienne : l'AS Rome et la Lazio.
4. Effectif Comme vous pouvez le voir cette équipe est mon équipe type je vais présenté ces principaux acteurs !
5.Joueurs clés Figure emblématique de L’ as roma Pupone est le joueur le plus expérimenté et il n’a eu qu’un seul club dans sa carrière Francesco Totti.
Ensuite,un joueur Brésilien il a déjà beaucoup de buts a sont compteur un renard des surfaces je Nomme Adriano !!!
Voila tout pour mes joueurs clés maintenant place aux recrutement
6. Recrutement
Glen Johnson
Comme vous avez pus le voir Glen est un joueur qui peut faire la différence sur le coté et créer de très bonnes occasions pour l’équipe !
Juan Mata
J’aime particuliérement ce joueur j’évoluer déjà avec lui a Villareal un vrai renard des surfaces il anticipe beaucoup ses gestes !
7.Motivation / Objectifs
Tout d'abord je veux me maintenir dans cette Ligue 1 car la concurrence est assez forte pour ce club Et pour ma motivation vous la savez trés bien grace a ses 2 saisons passé avec vous dans SM ! donc pas besoin de le redire !
J'espére que vous m'avez bien compris puis direction Saison 4 !!!
Dernière édition par Miinii7 le Mar 19 Oct - 19:15, édité 8 fois
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 11:47
Ce n'est pas fini il me reste l'effectif et ma motivation !!
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 11:56
tu me fais rever mini
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 11:56
J'aime la chaussette
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 12:39
Ah oui très bien et moi aussi surkiffer la chaussette x)
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 16:27
Mini j'ai dit quoi la photo de nous c'est que quand on est beau mdr!
Bien jouer ma loute ! (même si la tof c'est l idee a floflo je demande des droits d'auteur mdr!)
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: /// xxPaTo14xx
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 17:04
Je kiffe le micro!
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Top Budget Ju'
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 17:08
Mdr le salaud belle candid mon grand. Mais me volé les idées de la vidéo j'appréci moin !
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 18:03
Mdrrr Merci les gens pi vous avez grillé la chaussette je pensais pas que vous allez le voir !
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 18:48
par contre ds l'interview du dis Mr Rosella Sensi. Euh c'est une femme la présidente xD
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 18:49
son prenom c'est Sensi et rosella son nom mdrr
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 18:51
Euh son prénom c rosella, son nom Sensi, fin c une femme donc mme et pas mr fin bref c'est qu'un détail .. le reste é tré bien
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 19:37
Edit Effectif + compo
il reste mes motives et c'est bouclé
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 20:34
Pas mal
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 20:40
Ah putin l'effectif de dopé
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 20:43
Bah nan les stats sont correctes
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 20:44
Dopé arrete un peu. L'as rome mérite pas des notes de fou comme ca
Sujet: Re: AS Rome Jeu 14 Oct - 20:48
c'est un peu pour sa que je l'ai pris
Sujet: Re: AS Rome Ven 15 Oct - 8:11
Pour moi les note sont plus que compréhensible, la Roma est quand meme vice championne d'italie, finaliste de la coupe d'italie et a seulement été battu de peu dans les deux fois par l'inter milan meilleure équipe d'europe en 2010 ... apré ils ont ptet fait un début de saison pas top, mais ce n'est que "le debut" de saison
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: AS Rome Ven 15 Oct - 8:55
Ca va les stats st pas exceptionnelles quand tu compares à Manchester City qui même ayant des bons joueurs n'ont pas fait une saison exceptionnelle ^^ Puis Totti a 90 en SA je tiens à la préciser sinon belle Minii ( pas mal la chaussette xD) et P.S: Glen Johnson si j'ai Liverpool c'est DEAD
Sujet: Re: AS Rome Ven 15 Oct - 10:40
topher a écrit:
Pour moi les note sont plus que compréhensible, la Roma est quand meme vice championne d'italie, finaliste de la coupe d'italie et a seulement été battu de peu dans les deux fois par l'inter milan meilleure équipe d'europe en 2010 ... apré ils ont ptet fait un début de saison pas top, mais ce n'est que "le debut" de saison
Léche moi la ré toi
Sujet: Re: AS Rome Ven 15 Oct - 11:06
rooo Dave tu va me le lacher nan on verra mais je le kiff trop <3
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas
Sujet: Re: AS Rome Ven 15 Oct - 12:22
Mdr adriano 88 (c'est sont poids ou sa stats ?) Parce que sont poids c'est plus un bon 95kg les notes son sur dimensionner!
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !