Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tottenham Hotspur Mer 13 Oct - 20:40 | |
| > Candidature pour Tottenham Hotspurs < Fiche => Bat6 :Voila une petite présentation de moi méme, sur mon parcours sur SM, pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Mon aventure sur SM a commencé lors de SM1, avec l'AS Roma. J'ai réussis a maintenir cette équipe en L1 grace a un recrutement de haute qualité ; Acquisition de Rooney, Adriano, Deco, Martins, Cris, joueurs qui ont fait enormement de bien au club.
Vient ensuite SM2, saison ou j'entrainais les Gunners d'Arsenal. Saison la plus accompli pour moi jusqu'a ce jour. En effet, j'ai réussis a former une formidable équipe, ou plutot une machine a gagner ! Avec des joueurs tels que Van Persie, Jenas, Amauri, Cristiano Ronaldo, Fabregas, Mandanda, et d'autres ! L'équipe a bataillé toute la saison pour pouvoir décrocher un titre de champion, mais malheureusement, les joueurs ont finit par craquer pour finalement se placer a la 4éme place .. A noté mon 1er titre sur SM lors de cette saison avec la Coupe Duo, grace a la 'Team Brother'
Enfin SM3, qui fut un échec pour moi .. Cette saison a été marqué par mon manque de motivation, malheureusement .. Commencant avec l'Atlético Madrid, pour ensuite étre l'Adjoint de Max a Valence et enfin en étant le coach de la Juve, SM3 ne m'a jamais sourit .. D'ou mon départ ..
Mais maintenant, je pense avoir retrouver l'envie, l'envie de gagner enfin des titres sur SM ! Et c'est pour cela que je me présente pour l'équipe des Spurs !
Voila maintenant ce qui m'attire chez ce club : Le Club : Effectif des Spurs :GOMES [GB ] [191cm, 29ans, Pied D ]CUDICINI [GB ] [185cm, 37ans, Pied D ]ALNWICK [GB ] [188cm, 23ans, Pied D ]PLETIKOSA [GB: 79] [193cm, 31ans, Pied D]DAWSON [DC] [188cm, 26ans, Pied D ]KING [DC:80,DL:64,MDF:63,MR:60] [188cm, 29ans, Pied D ]WOODGATE [DC] [183cm, 30ans, Pied D ]KABOUL [DC:76,DL:70,MDF:68] [190cm, 24ans, Pied D ]GALLAS [DC:87,DL:77] [181cm, 33ans, Pied D ]BALE [DL:83,AL:82,ML:78] [183cm, 23ans, Pied G ]CORLUKA [DC:68,DL:78,MDF:71] [192cm, 24ans, Pied D ]ASSOU EKOTO [AL:76,DL:77] [178cm, 26ans, Pied G ]BASSONG [DC:75,DL:68] [187cm, 24ans, Pied G ]K.WALKER [DC:60,DL:74] [178cm, 20ans, Pied D ]HUTTON [DL] [185cm, 25ans, Pied D ]NAUGHTON [DL:72,ML:64] [180cm, 21ans, Pied D ]HUDDLESTONE [MR:76,MDF:77,DC:63 ] [188cm, 23ans, Pied D ]JENAS [MR ] [180cm, 27ans, Pied D ]WILSON PALACIOS [MR:78,MDF:78,ML:76,MO:72,SA:68 ] [178cm, 26ans, Pied D ]G.DOS SANTOS [ML:79,MO:73,SA:75,AI:80 ] [174cm, 21ans, Pied G ]LENNON [ML:88,AI:88 ] [165cm, 23ans, Pied D ]MODRIC [MR:78,ML:79,MO:78 ] [172cm, 25ans, Pied D ]KRANJCAR [MR:76,ML:77,MO:78 ] [185cm, 26ans, Pied D ]VAN DER VAART [MR:78,MDF:78,MO:80,SA:82,AC:76 ] [175cm, 27ans, Pied G ]O'HARA [DL:75,MR:74,ML:73] [180cm, 24ans, Pied G ]SANDRO [MR:63,MDF:64] [187cm, 21ans, Pied D ]BENTLEY [ML:72,MO:66,SA:68 ] [173cm, 26ans, Pied D ]J.LIVERMORE [MR] [188cm, 20ans, Pied D ]CROUCH [AC] [201cm, 29ans, Pied D ]ROBBIE KEANE [AC:76,SA:76] [175cm, 30ans, Pied D ]PAVLYUCHENKO [AC ] [188cm, 28ans, Pied D ]JERMAINE DEFOE [AC:83,SA:80] [169cm, 27ans, Pied D ] Comme vous pouvez le voir, Tottenham dispose d'un effectif de grande qualité avec des doublures a tous les postes. Pour l'instant, je pense tester cette composition durant les matchs amicaux :
Gomes [GB]
Gallas [DC] ------- King [DC] Hutton [ARD] ------------------------------ Bale [ARG]
Jenas [MR]
Van Der Vaart [MO] Lennon [MLD] -------------------------- G. Dos Santos [MLG]
Defoe ( ou Keane ) [AC] -------- Crouch [AC] Je mise sur la vitesse de pointe de mes ML pour adresser des caviars sur la téte du grand Crouch. Mais aussi sur la technique de Germaine Defoe, qui pourra recevoir des déviations de ce méme Crouch. Mes Joueurs Clés :>> WILLIAM GALLAS
William serra le patron de la défense. Il pourra mener le registre défensif gràce a son expérience du haut niveau. Le nouveau Spurs sera nommé comme Capitaine de mon équipe.
>> GARETH BALE
Je compte sur ce jeune joueur gallois pour amener de la vitesse sur son côté, et bien sur de verrouiller le couloir gauche. C'est un joueur qui n'a pas froid au yeux et je j'apprécie beaucoup.
>> RAFAEL VAN DER VAART
VDV sera le meneur indiscutable de Tottenham. Je compte sur lui pour organiser le jeu au milieu de terrain en compagnie de Jenas ou de Wilson Palacios. L'ancien madrilène sera aussi charger des coups de pied arrétés.
>> AARON LENNON
Je compte beaucoup sur ce joueur. Lennon a d'enorme qualité. Il est très bon techniquement, et surtout très rapide, il sera indispensable sur son coté droit.
Recrutement souhaité : Je pense que l'effectif est assez conséquent, mais il y a des joueurs qui me tiennent a coeur de recruter : >>ANGEL DI MARIA Di Maria est un joueur que j'affectionne tout particuliérement. Et cela se peut qu'il vienne titiller Dos Santos pour une place de titulaire, tout dépendra de ses performance en match amical si j'arrive a le recruter. >>MAROUANE CHAMAKH Tout nouveau Gunners, j'ai l'intention de batailler pour m'attacher ses services. Il pourrait évoluer a la place de Crouch. Chamakh a un aussi bon jeu de téte que celui-ci mais est plus complet techniquement. >>GAEL KAKUTA Véritable prodige, je tenterais tout pour le recruter. C'est tout simplement mon coup de coeur. Ancien Lensois, devenu maintenant un remplacent du coté de Chelsea ( Parfois Titulaire ), le jeune Gael prend de l'assurance et l'amener du coté de Tottenham serait une réelle satisfaction. En espérant que ma candidature vous ai plu, et que celle-ci vous suffira pour m'accorder le bonheur de diriger Tottenham Le CA, maintenant, c'est a Vous Mon ORDRE - Choix 1 : Tott' - Choix 2 : Chelsea - Choix 3 : Naples - Choix 4 : Juventus
Dernière édition par Bat6 le Dim 17 Oct - 17:16, édité 2 fois |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tottenham Hotspur Dim 17 Oct - 10:44 | |
| Laisse cette candidature là, Bat, mais fais un bon deuxième choix, c'est tout ce que je peux te conseiller Cette candidature est forte et te mettras en première place pour ton deuxième choix je pense De toute façon, ce club se jouera entre toi et moi, tu n'as pas à te retirer |
|