Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Séville FC Mer 13 Oct - 6:39
Sujet: Re: Séville FC Mer 13 Oct - 15:46
FC SEVILLE
DONOVAN HAZARD
SEVILLE STADIUM
UN EFFECTIF DE QUALITE
LUIS FABIANO
Il sera titulaire incontestable et un joueur in-transférable dans l'effectif de Séville, je compte vraiment sur lui, de grande capacité et il s'affirme de plus en plus comme un grand buteur en Ligue A
JESUS NAVAS
Milieu d'expérience. Altruiste et rapide il sait faire les bon choix et faire jouer ses partenaires.
M.DABO
Vif et puissant il va faire du bien sur le flan droit.
MOTIVATION
Me faire un nom sur le forum et monter en premiére division. J'ai confiance en les qualités de mon équipe. J'ai de l'expérience sur des jeux comme Football Manager, LFP. Le monde de la simulation PES est encore inconnu pour moi mais je compte sur vos conseilles pour remédier à cela.
COMPOSITION
Palop[GB]
M.Dabo[DL]-----M.Caceres[DC]-----Escudé[DC]-----F.Navarro[DL] Zokora[MDF] ---Romaric[MR] Jesus Navas[ML]-----------------------------------Diego Capel[ML]
Kanouté[AC]----------------Luis Fabiano[AC]
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Top Budget Ju'
Sujet: Re: Séville FC Mer 13 Oct - 16:26
Gauchy city tio pére
Sujet: Re: Séville FC Jeu 14 Oct - 14:39
AHAH ! Je sens que je vais faire mal :p
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek
Sujet: Re: Séville FC Dim 17 Oct - 11:49
Bien jouer
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k <<
Sujet: Re: Séville FC Dim 17 Oct - 12:55
Bien bien PS : il y a un ptit uruguayen qui m'interesse je l'avais l'anne dernière avec Boca
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows
Sujet: Re: Séville FC Mar 19 Oct - 19:24
Le club est attribué à Donovan# , félicitations, tu peux mettre ton avatar que tu trouveras partie Informations générales, et commencer les négociations !
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Séville FC Dim 23 Jan - 21:30
SEVILLE EST LIBRE
Vous pouvez poster votre candidature dès maintenant.
Bonne chance.
Sujet: Re: Séville FC Ven 28 Jan - 19:17
Bonjours , Bonsoirs
Si vous voyer sa c'est car je poste ma candidature pour le Séville FC
1. Petit topo Séville ... Séville ... Joli ville n'est-ce pas ? J'adore les Sevillistas, Palanganas, Nervionenses. Joli effectif n'est-ce pas ? Etant nouveau c'est une aubaine pour moi de voir SEVILLE libre. Je pouvais pas rêver mieux. Bien maintenant passons aux questions.
2. Nos chers questions - Que pensez vous du forum en général ? Actif, nombreux , Exelent ce sont les premiers mots qui me viennet à l'esprit. - Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ? J'ai rien à faire alors je me détends sur des forums. Et j'aime sutout les forum de foot - Voulez vous aider le forum en occupant une place importante ? Pourquoi pas. - Combien de jours par semaine serez-vous connecté ? Le WE je serai là. Le soir aussi. Tout les soirs. - Combien de temps par jour allez vous consacrer au forum ? Min 2H / Max 4 Heure - Comment avez-vous connu le forum ? Classement forumactif - Club demandé : " Séville FC "
- Pourquoi voulez vous diriger ce club ? C'est un club de coeur - Quels sont vos principaux objectifs ? En fonctions du championnat et au fli du temps je vous transmettrais mais objectifs. - Allez-vous consacrer beaucoup de temps aux transferts ? Enormément. Dans le monde de la simu, la négociations est la principale activité d'un bon coach. - Connaissez vous bien ce club ? Très bien - Commentaires à ajouter ? J'espère que vous accepterez ma requête, Nom complet Sevilla Fútbol Club Surnom(s) Sevillistas, Palanganas, Nervionenses Date de fondation 1905 Couleurs Rouge et blanc Stade Sánchez Pizjuán (42 649 places) Siège Estadio Ramón Sánchez Pizjuán, 41005 Séville Championnat actuel Championnat d'Espagne Palmarès National Championnat d'Espagne (1) Coupe d'Espagne (5) Supercoupe d'Espagne (1) International Supercoupe de l'UEFA (1) Coupe UEFA (2)
RAUL [SA:80,AC:78,MLG:72,MLD:65,MO:73][180cm, 33ans, Pied G ]
LUIS FABIANO [AC 90] [183cm, 29ans, Pied D]
4. Composition
Palop[GB]
M.Dabo[DL]-----Metzelder [DC]-----M.Cacéres [DC]-----Riise [DL] J.Jones[MDF] ---Borowski [MR] Jesus Navas[ML]-----------------------------------Adriano[ML]
Raul[AC]----------------Luis Fabiano[AC]
Voila , j'insiste beaucoup pour ce club car c'est mon club de coeur
ET SURTOUT
Dernière édition par Flo le Sam 29 Jan - 10:35, édité 2 fois
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: Séville FC Ven 28 Jan - 19:23
Tu n'as plus Diego Capel...il est chez moi =) revoit ta compo
Tu n'as plus Kanouté,Romaric, ZOkora Escudé et Navarro non plus...revoit bien ta compo en fonction de ton effectif
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Séville FC Ven 28 Jan - 19:41
Ca semble pas mal du tout
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Séville FC Ven 28 Jan - 19:51
Pas mal a part bien sur la remarque de jojo
Sujet: Re: Séville FC Ven 28 Jan - 19:52
Oui , mais j'ai MAJ
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje
Sujet: Re: Séville FC Ven 28 Jan - 22:05
Ca peut aller un peu juste pour moi mais bon pas mal .
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: Séville FC Sam 29 Jan - 10:13
Tu n'as toujours pas ZOkora...
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Séville FC Sam 29 Jan - 17:44
Le club est attribué à Flo. Félicitations, tu peux mettre ton avatar que tu trouveras partie Informations Générales > Avatars du forum, et commencer les négociations !
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !