|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Atlético Madrid Mar 19 Oct - 19:57 | |
| Le club est attribué à hgh23 , félicitations, tu peux mettre ton avatar que tu trouveras partie Informations générales, et commencer les négociations ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: hgh23 | Sujet: Re: Atlético Madrid Jeu 21 Oct - 17:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Atlético Madrid Mer 27 Oct - 12:51 | |
| Le club est attribué à Jeff , en raison d'un entraineur complétement absent sans justification nous préférons des joueurs motivés, félicitations, tu peux mettre ton avatar que tu trouveras partie Informations générales, et commencer les négociations !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Atlético Madrid Jeu 28 Oct - 10:28 | |
| Je vous remercie de donner votre confiance :'D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: hgh23 | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 9:35 | |
| sympa merci, j'ai mon ordi qui a planté pendant 5 jours impossoble de le faire marcher et j'ai plus d'équipe, je ne vous salut pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 9:42 | |
| il oré fallu ke tu tarrange pour prévenir =S |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 10:44 | |
| Il y a toujours moyen de prévenir |
|
| |
Messages : 19 grislain | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 13:04 | |
| je voudrais postuler pour le poste d adjoint à l atletico madrid |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 13:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: hgh23 | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 17:01 | |
| lequel ?? mon ordi est tombé en panne à coté de chez moi il y a que des vieux je sais même s'ils savent qu'ordi ça exista le premier cyber café est à 5km donc si vous trouvez un moyen je suis preneur |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 17:06 | |
| tien moi j'en ai un moyen... tu prend ton telephone portable, tu envoi un sms a un pote en lui donnant l'adresse du forum et tu lui dis de prevenir pour toi... Maintenant nous avons pris la decision de mettre une personne motivé car nous n'avions plus de nouvelle de toi, et il yavait des negociations en attente, ça bloqué tout... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: hgh23 | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 17:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 17:48 | |
| bah achete un pigeon voyageur, ou le minitel, ça reviens a la mode |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 17:49 | |
| C'est balo ça =/ bon bah en tout cas pour maintenant je pense que c'est trop tard :S voit pour devenir adjoint tu pourra toujours participer dans les negos et tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 17:55 | |
| Trop tard aussi j'ai déja un adjoint .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 18:58 | |
| Sale c'est la loose sur ce coup là :/ C'est rare qqun qui a pas de portable de nos jours :/ T'as quand même un téléphone fixe rassures moi ? :O Donc c'est pareil qu'un portable Et donc je rejoins JoJo ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 19:00 | |
| Mdr le gars, ni de portable et ni voisin qui a un ordi ! ni potes non plus ayant un ordi pour prévenir ! le gars est tout simplement seul au monde avec son pc |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 19:02 | |
| mdrr topher |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: hgh23 | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 19:07 | |
| - Topher a écrit:
- Mdr le gars, ni de portable et ni voisin qui a un ordi ! ni potes non plus ayant un ordi pour prévenir ! le gars est tout simplement seul au monde avec son pc
je te rappel que c'est les vacances |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 19:08 | |
| Oui et ? tu fais quoi de tes journées ? tu regardes ton pc en panne? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 19:08 | |
| Raison de + ! Tu as du temps pour prévenir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: hgh23 | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 19:49 | |
| sauf que les personnes chez qui je peux allez prévenir son en vacs enfin bon je vais faire une demande pour être adjoint ça sert à rien de polémiquer ça me rendra pas l'équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 19:50 | |
| T'as vraiment vraiment pas eu de bol ! le barca est libre, ou sinon oui poste d'adjoint |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: hgh23 | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 19:52 | |
| je pense pas que certaine personne accepte de me donner le barça |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 29 Oct - 19:54 | |
| en sachant que ya surement Josep Guardiola qui est un membre de confiance qui se presentera...t'as pas beaucoup de chance |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Atlético Madrid | |
| |
|
| |
|