|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Sampdoria de Gênes Mer 13 Oct - 6:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Mar 19 Oct - 11:38 | |
| |
|
| |
Messages : 73 Ozil ಌ | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 16:36 | |
| Sampdoria de Genes.Bonjour, je m'appelle Yann et j'habite dans le 93. Je suis un " surfeur du net' " comme on dit et j'ai trouver se forum que j'ai tout de suite trouver très beau avec des gens actifs, c'est pour cela que je souhaite obtenir la Sampdoria avec des grands joueurs tels que Cassano & Pazzini ! Si je venais à les avoir, je ferai de mon mieux pour en faire un très grand club, voir une légende Mon objectif premier serait déjà d'être dans les 2 premiers de mon championnat et être respecté par les membres du forum . La Sampdoria de Genes n'est pas un petit club comme certains le prétendes, c'est un des meilleurs clubs d'Italie, mais ils n'arrivent pas à vraiment développer leur jeu, j'essaierai de régler ceci en faisant une équipe qui sera très solidaire et collectif. By Ozil'. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 16:58 | |
| J'aime bien moi! |
|
| |
Messages : 91 • ЯσmāīŋM ™ • | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 17:12 | |
| Serieux je kiff Bonne chance Ozil ! |
|
| |
Messages : 73 Ozil ಌ | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 17:13 | |
| Merci vous deux :<3: Belle accueil de la part du forum.
Dernière édition par Ozil ಌ le Ven 22 Oct - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 17:14 | |
| - Ozil ಌ a écrit:
Merci vous deux Belle accueil de la part du forum. Normal, C'est un forum de Winner! |
|
| |
Messages : 73 Ozil ಌ | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 17:14 | |
| MdR, En attente de réponse d'admin.. ^^
|
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 17:49 | |
| Petit. Mais simple et très très éfficace :p |
|
| |
Messages : 73 Ozil ಌ | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 17:54 | |
| Merci ^^ Un admin ? J'ai très envie de négo' ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 18:21 | |
| Mets ton avatar que tu trouveras partie Informations Générales > Avatars du forum, et démarre les négociations ! Félicitations et bienvenue N'oublie pas de mettre ta compo pour le championnat avant 22h. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 18:22 | |
| Bien joué Ozil! |
|
| |
Messages : 73 Ozil ಌ | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Ven 22 Oct - 18:23 | |
| 92 c'est mieu un peut ^^ Bonne chance |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Lun 27 Déc - 11:39 | |
| LA SAMP EST LIBRE
Si vous souhaitez avoir le club, postez votre candidature.
A vous de jouer ! |
|
| |
Messages : 34 Joĸε | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Mar 28 Déc - 16:02 | |
| Possible de l'avoir ?
J'aimerais revenir sur ce fofo ^^ . |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Mar 28 Déc - 16:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Mar 28 Déc - 16:10 | |
| Tu t'enmerde pas toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Mar 28 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
Messages : 34 Joĸε | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Mar 28 Déc - 16:13 | |
| Ah faut la candid' , carrément x) ...
Ben j'en avais fait une pour la Lazio avant ... |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Mar 28 Déc - 16:20 | |
| fais au moin une lettre de motivation...plus t'en fera plus tu auras de chances d'avoir le club mais bon... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Mar 28 Déc - 16:27 | |
| Sa démontre toute ta mitvation une candid, tout travail récolte ses fruits |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Mar 28 Déc - 18:37 | |
| Si tu ne veux pas faire de candid, ça montre vraiment ton désintérêt pour le forum Et tu seras récompensé de ton travail |
|
| |
Messages : 3 Age : 29 Localisation : Seville » ƒiødém`™ | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Mar 28 Déc - 22:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes Mar 28 Déc - 22:56 | |
| Il te faut une candid |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sampdoria de Gênes | |
| |
|
| |
|